A l’approche de la Saint-Valentin, là où les couples réfléchissent à leur soirée idéale, les célibataires à la recherche de l’âme sœur appréhendent, parfois, cette date fatidique.
Célibataire, vous cherchez désespérément votre moitié ? En regardant du côté de vos amis en couple, vous vous demandez comment ils se sont trouvés. Arrêtez de penser que vous n’avez pas de chance et réfléchissez. La majorité des couples se sont rencontrés au travail, par l’intermédiaire d’amis communs, à un club de loisirs, en sortie nocturne ou sur un site de rencontres. Alors, regardez attentivement du côté de vos collègues, acceptez toutes les invitations de vos amis, multipliez les activités en club (salle de sport ou autre), passez un maximum de soirées à l’extérieur et inscrivez-vous sur un site de rencontres. Ainsi, vous multiplierez les contacts et, statistiquement, vous finirez bien par trouver, vous aussi, votre moitié.
En attendant, que faire le soir de la Saint-Valentin ? Ne restez pas passif dans votre canapé à regarder des films d’amour. Profitez plutôt de l’occasion pour organiser une sortie avec des amis en solo comme vous et, pourquoi pas, participer à une soirée célibataire. Depuis quelques années, devant le nombre croissant de personnes seules, le 14 février devient une journée propice aux rencontres.
A vous de jouer !