Cyrille Guérin et Jean-Paul Amaro ballad et vous

Cyrille Guérin et Jean-Paul Amaro

Quelques mots sur UGIVIS

UGIVIS, installée à Belley depuis plus de 50 ans, est une filiale du groupe italien ACCIAIERIE VALBRUNA.

Ses productions sont variées : visserie spéciale en acier inoxydable, alliages de nickel et aciers spéciaux, fils tréfilés pour la frappe à froid, le pliage et le décolletage. Cette variété inédite sur le marché européen, a permis à cette entreprise de développer un précieux savoir-faire au service de ses clients les plus exigeants.

UGIVIS est présente dans des secteurs aussi différents que la construction, le ferroviaire, l’automobile, l’agro-alimentaire, les réseaux électriques ou l’énergie solaire…
Lorsque UGIVIS a déménagé pour s’installer dans la zone de l’OUSSON, elle a laissé un parc important au lieu dit les ECASSAZ disponible aujourd’hui à des entreprises qui voudraient s’installer à Belley, après accord entre AMARO Jean-Paul, directeur d’UGIVIS et la municipalité de Belley.

Présentation d’UGIparc

La surface du Parc foncier est de 45 000 M2. C’est 5500 m2 de locaux divisibles dont 643 m2 sont équipés d’un pont roulant. La location sous statut de baux précaires se fait à partir de 2€ le m2.

Sa situation géostratégique est excellente :
accès direct à la déviation BELLEY SUD-Au Carrefour de l’Europe : Axes routiers SAVOIE / SUISSE / ITALIE / LYONNAIS à 5 mn de fret ferroviaire, 25mn de la gare, 25mn de l’autoroute, 25mn de l’aéroport ligne PARIS et EUROPE.

Dimtri Lahuerta, 1er adjoint au maire de Belley, en charge des relations économique, et vice président à la Com com Bugey Sud en charge de l’économie, travaille en coordination étroite avec Cyrille Guérin sur UGIparc puisqu’il est le contact privilégié qui possède la pleine compétence pour l’aspect économique.

+ d’infos : UGIparc – 04-79-42-23-16 d.lahuerta@belley.fr

De source sûre, de bonnes nouvelles pour l’emploi devraient être annoncées sous peu.

Michel Bigoni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.