Les équipes seniors du CSB classées 1è pour l’équipe fanion et 2è pour la réserve, sont en bonne voie pour accéder à l’étage supérieur mais tout reste à faire lors de cet 2è partie de saison. Un début de saison prometteur donc et en rapport avec le projet lancé depuis la saison dernière qui vise à la remontée des équipes seniors.
L’un des objectifs était également d’avoir une équipe de féminines évoluant à 11 ce qui est le cas depuis cette saison grâce à l’entente avec les filles du grand Colombier. Très bon début de saison également pour les féminines qui sont toujours invaincues et se classent 2è du classement.
Enfin nos équipes de jeunes réussissent également une belle 1è partie de saison et ceci grâce au travail de Simon Noris et Ludovic Olivet, éducateurs et salariés du club qui s’appliquent à ce que les enfants prennent du plaisir tout en progressant.
Aprés la réussite du stage de la Toussaint ils organisent le stage de Pâques qui sera encore une fois riche en activités avec notamment un match de l’Olympique Lyonnais dans son nouveau stade.
La 2è partie de saison s’annonce donc pleine d’émotions en espérant que l’ensemble des dirigeants, éducateurs, joueurs et supporters continuent à prendre du plaisir au CSB.
« Nous sommes prêts à former des éducateurs car si le nombre de licenciés à beaucoup augmentés depuis la saison dernière, le nombre d’éducateurs doit suivre, donc nous serions heureux d’accueillir des personnes désireuses de voir les couleurs du club redevenir celles d’autrefois. J’aimerais enfin remercier les nombreux sponsors qui sont de retour et qui nous font confiance, ce qui contribue grandement à refaire du CSB le club phare du bas bugey. »
Ludovic Caccamo (co-président du CSB)