Lors de l’inauguration du salon Bugey’Expo, la présidente de l’Ucab, Annie Dellablanche, après les présentations dans son discours d’ouverture a souhaité mettre en avant et associer à cet événement le commerce de proximité : « Pas de territoire dynamique sans un centre-ville attractif. Belley capitale historique du Bugey est un pôle majeur du commerce et doit le rester. Pour ce faire il faut se battre chaque jour dans un monde hyper concurrentiel. »
Un affichage « grandeur nature »
Pour présenter la valeur ajoutée du métier de commerçant, une campagne exceptionnelle de communication a été affichée pendant le salon. Ce sont donc 44 commerçants exposés et exposant leur savoir-faire qui se sont fait tirer le portrait.
Cette 1ère campagne s’intitule : à Belley “Trouvez Tout, et + Encore !”
et sera visible prochainement en centre-ville. Ces 44 commerçants de l’Ucab seront rejoints par d’autres adhérents en cours d’année. Cette action, prise en charge financièrement par l’Ucab, a été réalisée avec l’aide de Delphine de Lorenzi, Loïc Kata (LK Communication), Julien Tavernier (CCI) et Véronique Bernard (Studio MISENSCENES).