CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Juin sera un mois un peu compliqué. Les choses seront loin de se passer comme vous les aviez imaginées, vous allez devoir faire preuve d’adaptation. Ne soyez pas rigide… De fait, vous serez un peu nerveux(se), et ne mâcherez pas vos mots avec votre entourage. Côté cœur, la tension sera palpable pour les couples, quant aux célibataires, ils ne prendront pas de gants lorsqu’ils rencontreront une personne qui ne leur convient pas. Gardez une bonne hygiène de vie, et vous vous en sortirez haut la main.
VERSEAU (21 janvier – 19 février)
Ce mois de juin va vous sortir de votre routine, il vous réserve de belles surprises. Durant toute la période, vous serez plein(e) d’entrain et aurez à cœur de séduire votre entourage. On ne vous résistera pas longtemps ! Sur le plan professionnel, vous prendrez les choses en main et vos idées originales feront mouche. En amour, votre complicité sera évidente, vous programmerez de nombreuses activités ensemble. Forme, excellente.
POISSONS (20 février – 20 mars)
Un ciel contradictoire en juin, avec des hauts et des bas : actif(ve) oui, mais par intermittence. Agissez à bon escient ! En couple, vous ferez des projets d’avenir et planifierez leur création. Mais gare aux emballements précipités, prenez du recul ! Sur le plan financier, réfléchissez avant de prêter de l’argent, vous aurez peut-être du mal à le récupérer… Côté forme, l’énergie sera bien présente, tant que vous en garderez pour vous.
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Un joli mois de juin en perspective, beaucoup plus léger que les précédents. Les astres vous invitent à donner du temps au temps, sans vous précipiter et en faisant preuve de patience. Dans votre travail vous serez brillant(e) mais vous devrez compter sur votre entourage. Faites confiance à vos partenaires. En amour, vous vivrez une belle romance durant toute la période, si vous êtes en couple, pendant que les célibataires pourraient faire une rencontre très marquante. Côté bien-être, une énergie au sommet, profitez !
TAUREAU (21 avril – 21 mai)
Un mois de juin des plus plaisants vous attend ! La période sera propice à la conquête de nouveaux horizons, loin de votre train-train quotidien. Il sera temps de quitter votre zone de confort… Professionnellement, vous pourrez finaliser un accord qui était « dans les tuyaux » depuis un bon moment. En amour, votre relation sera épanouissante, vous serez sur la même longueur d’onde que votre moitié. Les célibataires quant à eux feront de nouvelles rencontres. Finances et forme correctes.
GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)
Ce mois de juin sera l’occasion de vous mettre en avant et de prendre de l’assurance. Une vraie spirale ascendante ! Les situations auxquelles vous serez confronté(e) vous donneront l’opportunité de montrer toutes vos compétences : votre talent sera reconnu par des personnes qui pourraient changer le cours de votre vie. En amour, votre entourage et votre moitié ne feront pas toujours bon ménage, il vous faudra faire des choix. Votre énergie sera communicative, vous rayonnerez. Profitez-en !
CANCER (21 juin – 22 juillet)
Juin ne sera pas de tout repos. La conjoncture astrale vous apportera une certaine nervosité contre laquelle vous allez devoir lutter pour garder la maîtrise des choses. Agissez avec calme et circonspection en toute circonstance, c’est le mieux que vous puissiez faire. Votre vie amoureuse sera un peu confuse et soumise à des tensions, faites le point sur vos aspirations. Vos finances en revanche se porteront bien, mais ne soyez pas trop cigale quand même ! Forme, prenez du temps pour trouver la paix en vous.
LION (23 juillet – 22 août)
Une période riche en rebondissements vous attend. Vous qui adorez l’action, vous serez servi(e) ! Vous aurez les moyens de progresser et de mettre en place des projets qui vous tenaient à cœur depuis longtemps. Professionnellement, vos valeurs seront appréciées et vos compétences reconnues comme il se doit. En couple, une belle complicité vous unira tout le mois, quant aux célibataires, il faudra ouvrir l’œil car l’amour ne sera peut-être pas très loin… Physiquement, en pleine forme.
VIERGE (23 août – 22 septembre)
Un mois de juin plutôt positif en perspective. Vous aurez une énergie à revendre, que les astres vous invitent à consacrer à vos projets plutôt qu’à prouver aux autres de quoi vous êtes capable. Professionnellement, l’heure sera à l’apaisement après des mois de tumulte. Côté cœur, vous serez partagé(e) entre la raison et vos désirs profonds. Libérez-vous, soyez vous-même, avec vos nombreuses qualités et vos petits défauts ! Enfin, vos finances devraient bien se porter.
BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
Juin risque d’être un peu éprouvant. La conjoncture demeure délicate, vous serez nerveux(se) et peu sûr(e) de vous. Professionnellement, vous vous sentirez malmené(e) et aurez la sensation que l’on ne tient pas compte de vos idées. Sur le plan relationnel, vous aurez du mal à trouver des terrains d’entente avec votre entourage. Célibataire, vous ferez une rencontre marquante, mais la personne ne sera pas forcément disponible. Cela ne vous empêchera pas d’avoir une énergie débordante pendant tout le mois.
SCORPION (23 octobre – 22 novembre)
Une Période essentielle se profile pour vous accorder avec autrui, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle. Votre manière de communiquer sera très énergique et pas toujours au goût de vos interlocuteurs… Dans votre travail, vos résultats seront excellents, mais l’ambiance sera parfois tendue. Révisez certains de vos comportements si vous voulez éviter les conflits. Quant à vos finances, elles pourraient vous réserver de belles surprises. Forme, vous aurez du punch, mais ne tirez pas trop sur la corde !
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Ce mois de juin est fait pour oser. Le dépassement de soi sera votre leitmotiv durant toute la période, tant vous serez porté(e) par la conjoncture astrale. Vous prendrez les choses en main et ne laisserez plus les autres décider à votre place. Au travail par exemple, les projets se passeront bien, mais vous désirerez vous épanouir davantage et vous mettre en avant. En couple, vous irez de l’avant et lui ferez part de vos sentiments. Vos finances se porteront correctement, mais gare aux dépenses compulsives !