Alaya, la prophétie des rêves », le dernier livre de Michel Bigoni soulève bien des questions. En gros, ce livre est un recueil de rêves visionnaires qu’il a faits ou que sa fille a « reçus » depuis sa petite enfance. Tous évoquent la proche transformation de notre conscience avec une formidable évolution de la condition humaine. Alors la question suivante s’impose : d’où viennent leurs rêves et leurs visions ?
Beaucoup de personnes avec les progrès des techniques médicales vivent des moments de mort approchée et sont ramenées à la vie par les chirurgiens ou médecins sur les tables d’opération. Nombreux sont ceux qui relatent une même expérience hors du corps avec la traversée d’un tunnel lumineux jusqu’à des mondes supérieurs.
La science quantique émet depuis peu des théories sur le fait que notre univers pourrait être emboîté au sein de multi-espaces parallèles.
C’est d’un de ces mondes où siégerait notre moi supérieur (que certains appellent comme Gitta Mallasz, notre « pareil de lumière ») que proviendraient ces rêves instructeurs.
Si Freud affirmait que le rêve est la voie royale pour descendre dans l’inconscient, Michel Bigoni prétend pour sa part que certains grands rêves sont la voie royale vers une super-conscience.
C’est donc un voyage hors de la « matrice » que propose l’auteur à tous les assoiffés de nouvelles dimensions et découvertes…
A commander en librairie, édition edilivre, ou chez l’auteur au 06 20 86 81 83.