L’équipe du journal présente tout particulièrememnt ses Meilleurs Voeux à vous tous, Annonceurs, Lecteurs.
Grâce à votre fidélité Ballad’Ain rempli les présentoirs et les comptoirs des commerces chaque mois.
Durant une année nous faisons en sorte de vous faire découvrir des évènements, des personnalités, de nouveaux commerces, associations ou artisans proposant des services sans oublier les nombreux jeux auxquels les gagnants sont nombreux.
Régulièrement nous recevons de gentils messages par internet ou par courrier, alors merci à vous !
Ci-dessous un des derniers mails reçus, et pour une fois nous n’oublions pas de le publier :
« Un immense merci pour l’espace que vous nous avez consacré dans ce n° de décembre et un merci particulier à Michel Bigoni pour la qualité et précision de son article. A bientôt et bonnes fin d’année à vous tous et que Ballad’Ain se poursuive car il est « génial » et surtout aussi très utile. Merci pour tout.
Cordialement. » P. J.
Voici donc l’époque des VOEUX !
La porte se referme sur 2018, s’ouvre sur ce nouvel ère avec sa tonne de voeux que nous nous sommes promis déjà de réaliser les années précédentes. Les kilos en trop et les cigarettes n’ont qu’à bien se tenir, c’est décidé 2019 y mettra fin … mais laissons-nous un peu de temps tout de même ! Nous l’abordons donc avec espoir car nous ne manquons ni d’énergie, ni de projets.
Sans doute beaucoup de désillusions au plan social et mondial, mais des actes de courage, d’abnégation, de civisme, de bonté … fleurissent çà et là.
Commerçants, artisans, associations, vous avez un projet ? Vous souhaitez nous en parler ?
Venez nous rencontrer.
L’équipe du journal