Ludivine Veille, Michel Bigoni, Paul Gamberini et Roger Butin

Dernièrement, une rencontre s’est déroulée à l’agence de notre journal Ballad’Ain, rue Lamartine. Non seulement, ce bureau est le siège du mensuel, mais il s’ouvre de plus en plus à des activités essentiellement culturelles.

Ainsi, Michel Bigoni a été accueilli par toute l’équipe pour la dédicace de son dernier ouvrage “Mon Bugey” tome 2. Les visiteurs qui n’ont cessé de se présenter tout au long de la matinée d’un samedi de marché, ont bénéficié d’un buffet de gâteaux et de jus de fruits… L’ambiance amicale prédominait donc à cette rencontre où des personnalités bugistes ainsi que des écrivains et artistes de la région se sont succédés trois heures durant.

Le tome 2 de “Mon Bugey” poursuit son petit chemin champêtre de lieux en lieux, de personnes en personnages, remportant un joli succès de ventes et d’estime.

Un amour viscéral, spirituel, chamanique de la nature y règne de bout en bout.

En vente à la librairie “Entre-parenthèses”, ou à l’agence BalladíAin ou par l’auteur.

+ d’infos : michel.bigoni@gmail.com 

Dédicace du livre de Ludivine le 6/12 : Énergie : “Notre Éveil” à 19h (salle des fêtes) à St Germain-les-Paroisses (14,90 €)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.