CAPRICORNE
(22 décem./20 janvier)
C’est un mois placé sous le signe de l’ambition qui vous attend. La conjoncture astrale sera propice à l’évolution : visez haut, vous aurez toutes les chances d’atteindre vos objectifs ! Quelques dissonances à déplorer professionnellement parlant, mais pas d’affolement, rien qui ne puisse vous atteindre. Côté cœur, Vénus vous apportera de la douceur et l’envie de pimenter votre quotidien. Profitez-en, amusez-vous ! Côté forme, détachez-vous de la réalité et de ses contraintes, envolez-vous vers des horizons plus lumineux, ne serait-ce qu’en pensée…
VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
« Emotion » sera le maître-mot de ce mois de juin. Les astres seront un peu tatillons et exacerberont votre nature rebelle. Vous aurez le choix entre laisser s’exprimer votre impulsivité, ou faire preuve de maîtrise et travailler à éviter des dissensions irrécupérables. En toute situation, laissez place au dialogue, la précipitation pourrait vous desservir et causer plus de mal que de bien. Laissez-vous aller au plaisir de ne plus être dans la maîtrise permanente des événements, à vous laisser surprendre… Forme, optez pour la méditation ou le yoga, ces disciplines vous feront le plus grand bien !
POISSONS
(20 février – 20 mars)
Un mois mi-figue, mi-raisin en perspective. Les incertitudes et la fatigue vous donneront envie de rester chez vous, loin de toute sollicitation extérieure. Les journées vous paraîtront longues et le travail vous semblera difficile à exécuter. Trouvez une autre source d’intérêt afin d’optimiser votre énergie et de vous ouvrir à un autre horizon ! Vous aurez toutes les clés pour résoudre les problèmes, n’ayez crainte ! Vos finances seront bien aspectées et vous pourrez rêver à vos projets futurs… Côté cœur, vous avez connu mieux. Occupez-vous de vous, aérez-vous, cela vous fera le plus grand bien !
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
C’est un mois relativement agréable qui vous attend. Après un début de période plutôt discret, voilà que vous deviendrez le « chouchou » des astres, et ce dans tous les domaines. Vos compétences seront reconnues, vous n’aurez rien de plus à prouver, si ce n’est à vous-même. Vous ne manquerez pas d’énergie, et vos projets auront toutes les chances de se concrétiser. Côté cœur, vous évoluerez en mode « séduction » : on ne résistera pas à votre charme, soyez-en sûr(e) ! Forme, quelle énergie ! Mais quand comprendrez-vous que le repos n’est pas une marque de faiblesse ?
TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Un mois sous tension se profile. Vos repères risquent d’être bousculés, attendez-vous à devoir affronter quelques difficultés, notamment dans votre travail. Rivalités et autres jalousies ne seront pas à exclure… Cependant, votre autorité et votre force morale feront loi, vous ne vous laisserez pas abattre et développerez de nouveaux talents. Côté cœur, nul besoin d’être jaloux(se), faites confiance à votre partenaire ! Forme, ne vous focalisez pas sur ce qui ne va plus, concentrez-vous sur ce qui marche.
GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Quel joli mois de juin, ami(e) Gémeaux ! Vous le compterez sans doute parmi les plus réussis de l’année. Durant cette période, vous laisserez de côté votre insouciance habituelle pour un comportement plus responsable, plus sérieux et plus rigoureux. Votre énergie et votre entrain pour mettre en œuvre vos projets seront communicatifs, vous posséderez enfin toutes les clés pour réussir. Côté cœur, votre vie sentimentale sera elle aussi bien lotie grâce à une Vénus protectrice. De bon augure pour l’été qui arrive ! En un mot : profitez ! Forme : avec tout cela, forcément au top…
CANCER
(21 juin – 22 juillet)
C’est un mois un peu contrariant qui vous attend, notamment dans le secteur professionnel. Il sera important de rester calme et de lutter contre votre tendance au stress, à l’angoisse. Sur le plan relationnel, vous aurez des difficultés à supporter l’autorité, et ne resterez pas sans réagir le cas échéant. Côté cœur, une relation récente pourrait prendre plus d’importance à vos yeux, mais être la source de problèmes que vous n’aviez pas anticipés. Forme, misez sur la relaxation, avec un peu d’assiduité cela ne pourra que vous réussir !
LION
(23 juillet – 22 août)
Un mois tout en nuances vous attend… Il y aura du très bon et du moins bon, de l’attente et de l’action ; vous devrez accepter de ne pas avoir toutes les cartes en main ! Profitez de cette période qui vous demande moins de responsabilités et de prises de décisions pour vous consacrer à vos projets personnels. Côté cœur en revanche, Vénus se montrera très généreuse à votre égard. Que vous soyez en couple ou bien célibataire, vous serez comblé(e) ! Forme, vous bouillonnerez de l’intérieur. Posez-vous, prenez soin de vous, ce sera davantage payant que de vous battre contre des moulins à vent.
VIERGE
(23 août – 22 sept.)
Un mois de flottement en perspective… En déséquilibre permanent dans vos choix de vie, vous ne saurez plus très bien où vous en êtes… Restez concentré(e) sur chaque tâche que vous réaliserez, et accordez-vous le temps de la réflexion si vous nagez en plein brouillard. Votre salut viendra d’avoir posé clairement le problème sans a priori. Côté cœur, hésitant(e) dans vos sentiments, vous ne semblerez plus tout à fait en phase avec votre moitié. Des concessions seront nécessairement à faire si vous souhaitez maintenir votre couple… Forme, aérez-vous, cela vous fera le plus grand bien !
BALANCE
(23 sept./22 octobre)
Un mois de juin placé sous le signe de la créativité. Grâce à elle, vous apparaîtrez dans la lumière et de nouvelles responsabilités pourraient vous être attribuées. N’ayez pas peur, mais plutôt confiance en vous, en votre potentiel. Votre originalité paiera, n’en doutez pas ! Côté cœur, ce sera un bonheur sans nuages. Votre charme ne laissera personne indifférent, ce qui ne vous échappera pas. Attention à ne pas butiner ailleurs sans vous soucier des conséquences… Forme, une belle énergie et un moral au sommet, que peut-on demander de plus ?
SCORPION
(23 oct./22 novembre)
Un peu de nervosité ce mois-ci, une fois n’est pas coutume. Vous risquez de vous montrer irritable, exigeant(e), accentuant les tensions avec votre entourage. Restez calme, faites appel à votre sens de l’humour, vous serez plus efficace et vos problèmes se résoudront plus rapidement. Il faut parfois faire preuve de subtilité plutôt que de tenter de passer en force… Vos finances seront bien aspectées, vous saurez rentabiliser vos placements et engranger de nouveaux profits. Forme, surveillez votre hygiène de vie.
SAGITTAIRE
(23 nov./21 décembre)
C’est un excellent mois de juin qui s’annonce, notamment sur le plan professionnel. Vous sortirez gagnant(e) d’une négociation et une promotion pourrait vous être proposée. Devant les possibilités offertes, ne vous dispersez pas. Faites un choix. Revoyez vos priorités, ne vous précipitez pas et calmez vos élans ! En revanche, côté cœur, la conjoncture s’avèrera moins sympathique… Rien de grave, mais quelques tensions qui vous contrarieront. Forme, au top !