CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
C’est un mois très prometteur qui vous attend ! En effet, de nouveaux horizons s’ouvriront à vous, que ce soit dans le secteur professionnel comme dans votre vie privée. Votre créativité et votre ingéniosité feront la différence au travail, vous allez en étonner plus d’un ! Côté cœur, le climat sera propice à de nouvelles rencontres, à la joie d’échanger et de passer du temps avec les personnes qui vous sont chères. Ne boudez pas votre plaisir, profitez-en ! Forme, ce mois-ci, vous deviendrez un(e) épicurien(ne) dans l’âme. Mental au top, énergie décuplée… Savourez, vous l’avez bien mérité !
VERSEAU (21 janvier – 19 février)
Ce mois de juin ne sera pas de tout repos. Sur le plan professionnel, votre planning sera chargé et cela vous mettra la pression. Pas d’inquiétude cependant, les résultats sont bons et les perspectives motivantes ! Par ailleurs, vos qualités relationnelles faciliteront les échanges et vous ferez des rencontres importantes. Côté cœur, Vénus vous réserve un mois très animé et une belle complicité avec votre moitié. Finances, le risque de dépenser plus que de raison sera présent, surveillez vos comptes… Forme, une énergie en dents de scie, économisez-vous et attention au grignotage !
POISSONS (20 février – 20 mars)
C’est un joli mois de juin qui se profile. Attendez-vous à être très productif(ve) sur le plan professionnel, avec de beaux résultats à la clé. Vous bénéficierez d’influx positifs et d’une opportunité qu’il ne faudra pas laisser passer. Ne vous posez pas trop de questions, foncez ! Côté cœur, le passé pourrait se rappeler à vous de manière impromptue… Etes-vous prêt(e) à replonger ? Finances, investissez dans des projets répondant à des critères de nouveauté, de progrès. Forme, la conjoncture astrale vous rendra plus énergique et boostera votre esprit d’entreprise.
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Un mois parfois sous tension… Face à certaines situations en famille ou dans votre travail, vous aurez les nerfs à fleur de peau, il vous faudra faire preuve de maîtrise pour contrôler votre impulsivité. Gardez votre sang-froid ! Car côté cœur notamment, Vénus vous jouera la mélodie du bonheur. En couple, l’amour vous donnera des ailes, vous aurez besoin l’un de l’autre et bâtirez des projets d’avenir. En solo, la fête et le plaisir avant tout… Vous papillonnerez. « Peu importe l’idylle pourvu qu’on ait l’ivresse » ! Forme, sortez, aérez-vous, inspirez profondément et expirez lentement.
TAUREAU (21 avril – 21 mai)
Un mois en demi-teinte vous attend. Le yin et le yang… Vous aurez tendance à travailler par à-coups, tantôt très dynamique, tantôt au ralenti… Néanmoins, un de vos projets aura toutes les chances de se concrétiser. Croyez en vos chances ! Sur le plan relationnel, vous multiplierez les contacts, irez vers les autres. Cela vous coûtera au début, puis vous y prendrez goût ! Côté cœur, Vénus vous fera bénéficier de ses influx, avec des conditions idéales pour une rencontre si vous êtes célibataire. Forme, un peu de fatigue, apprenez à fractionner les tâches les plus compliquées.
GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)
C’est un joli mois de juin qui vous attend. Sur le plan professionnel, vous récolterez les fruits de votre travail. Attention toutefois, vous pourriez rencontrer des difficultés avec une représentation de l’autorité. Faites profil bas, restez dans les clous et évitez de vous emporter en toute circonstance ! Côté cœur, vous trouverez les mots justes avec votre partenaire. Célibataire, votre vie pourrait changer du tout au tout ! Forme, un mois joyeux, amoureux, comment ne pas se sentir bien ? Attention aux excès nocifs pour votre santé, comme le sucre et les exercices physiques réalisés sans échauffement.
CANCER (21 juin – 22 juillet)
Un mois très positif en perspective. Vous vous sentirez fort(e), prêt(e) à vous battre si vous rencontrez des difficultés. Sur le plan professionnel, vous avancerez avec énergie et règlerez vos affaires sans états d’âme. Côté cœur, Vénus entretiendra une ambiance agréable durant la première quinzaine : soif de vivre, de profiter de chaque instant. Ensuite, plus sombre, elle vous demandera de vous poser les bonnes questions… Forme, intellectuellement et physiquement, vous déborderez de tonus ! Néanmoins, afin de vous préserver, ménagez-vous quelques moments de récupération. Aérez-vous !
LION (23 juillet – 22 août)
Un mois de juin en demi-teinte… Démotivation, manque d’énergie, vous aurez du mal à vous mettre au travail et les résultats n’atteindront pas les objectifs escomptés. Contentez-vous de la routine, des tâches que vous pouvez réaliser de manière automatique. Vous rattraperez votre retard ultérieurement et retrouverez votre peps habituel ! Côté cœur, en couple Vénus renforcera vos liens en vous demandant plus de réflexion sur votre engagement. En solo, l’amusement primera sur les projets d’avenir. Forme, un peu de fatigue, un peu de ras-le-bol, un peu de paresse…
VIERGE (23 août – 22 septembre)
Un mois de juin tout en contrastes vous attend. D’un côté, la joie, l’enthousiasme dans le couple et avec votre entourage en général. De l’autre, mensonges, doutes et tromperies dont il faudra vous protéger. Dans le secteur professionnel, on vous apportera du soutien pour vos initiatives mais il faudra être clairvoyant(e). Restez concentré(e) sur les buts que vous vous êtes fixés, les résultats vous enchanteront ! Côté cœur, des projets communs vous rendent heureux, vous retrouvez confiance en votre avenir à deux. Forme, pratiquez la pensée positive, tout vous paraîtra moins compliqué !
BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
C’est un mois agréable qui s’annonce, malgré une énergie en dents de scie. Dans le domaine professionnel, une bien belle proposition pourrait vous être réservée. Vous oscillerez entre excès de zèle et un certain laisser-aller. Faites un effort pour maintenir un rythme égal et une motivation toujours présente, pensez aux résultats que vous pourriez obtenir ! Côté cœur, Vénus se chargera de soigner votre vie sentimentale. En couple, votre entente s’avèrera autant intellectuelle que physique. Forme, une vitalité fluctuante, ne négligez pas les messages de votre corps.
SCORPION (23 octobre – 22 novembre)
Un mois de juin positif en perspective. Volontaire, vous ne vous laisserez pas impressionner et saisirez les opportunités qui se présenteront. Ce sera le moment de booster vos projets et d’aller au bout de vos ambitions. À vous de jouer ! Côté cœur, vous aurez besoin de rompre avec les habitudes et le quotidien parfois pesant. Plus de liberté ou plus de passion, à vous de faire le bon choix ! Forme, un moral léger, vous aurez envie de profiter de la période sans prise de tête. Rire et amusements au programme.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Quelques dissonances à prévoir pour ce mois de juin, malgré une conjoncture globalement favorable. Sur le plan professionnel, des contrats et négociations seront sur la table. Montrez-vous vigilant(e), utilisez votre sens du discernement pour ne pas vous faire avoir. Ce sera le moment ou jamais de vous faire entendre ! Côté cœur, Vénus apportera de la gaieté et de la légèreté dans votre relation. Le dialogue et l’audace tiendront une place importante. Si vous êtes célibataire, vous en oublierez d’être timide ! Forme, optimisme, joie de vivre et un grand appétit.