Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
C’est un mois épanouissant et constructif qui s’annonce. Vous irez de l’avant, prêt(e) à tenter l’aventure dans tous les domaines, à entreprendre, à créer. Côté cœur, Vénus vous accordera ses faveurs, en particulier si vous êtes en couple. La complicité sera bien présente. Célibataire, vous serez irrésistible. Une rencontre ne serait pas étonnante… ouvrez l’œil ! Forme, de l’énergie, vous en aurez à revendre et le moral sera au top lui aussi. Vous travaillerez votre condition physique et au vu des bénéfices vous serez motivé(e) pour maintenir cette discipline durant l’année à venir. Bonne idée !
Verseau (21 janvier – 19 février)
Ce mois de septembre s’annonce pesant, voire explosif. Vous aurez parfois l’impression de manquer de liberté, d’être tenu(e) en laisse. Professionnellement, la sensation de blocage risque de vous mettre les nerfs à vif. Côté cœur, Vénus soufflera le chaud et le froid sur vos relations. Vous serez partagé(e) entre envie de vous engager et désir de légèreté… Forme, de possibles douleurs articulaires ou dentaires, à ne pas négliger afin d’éviter des complications. Globalement la motivation sera en berne, la fatigue bien présente. Profitez de la moindre occasion pour vous changer les idées.
POISSONS (20 février – 20 mars)
Ce mois de septembre s’annonce comme celui de tous les possibles. Vous minimiserez les risques inhérents à certaines situations, ce qui vous incitera à agir et à avoir confiance en vous. Votre relationnel fera le reste… Côté cœur, l’imagination et le dialogue apporteront un vent de renouveau dans la relation. Vous serez aux petits soins pour votre partenaire. Forme, vous déborderez d’énergie et vous vous activerez sur tous les fronts. Si l’activité physique est naturellement encouragée, montrez-vous très vigilant(e), car une blessure ou une chute n’est pas exclue. Alors, prudence !
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
C’est un magnifique mois de septembre qui vous attend. Au travail, comme en amour, vous ne resterez pas les bras ballants. Votre ambition vous donnera envie de partir à l’offensive, de vous battre pour obtenir ce que vous visez. Côté cœur, Vénus vous promet des amours passionnées. Votre union forcera l’admiration et fera des envieux. En solo, une rencontre plus qu’intéressante est annoncée… Forme, une énergie à soulever des montagnes ! Canalisez-la, mettez-la au service de votre bonheur, de la détente, de votre avancée et non des blessures ou autres misères que vous pourriez provoquer.
TAUREAU (21 avril – 21 mai)
Un mois de septembre dynamique en perspective. Vous vous montrerez très actif(ve), toujours en déplacement, allant vers les autres, très entreprenant(e). Vous prendrez plus de risques qu’à l’accoutumée et ce dans tous les domaines. N’oubliez pas la prudence tout de même ! Côté cœur, Vénus vous gâtera jusqu’au 11, puis elle vous rendra nostalgique… Forme, vous ne manquerez pas d’énergie ni de force. Il ne tiendra qu’à vous de bien employer cette vitalité et de la canaliser au mieux. Moral au top, vous vous sentirez bien dans vos baskets et vous aurez envie que tout le monde le sache !
GÉMEAUX (22 mai – 20 juin)
Un mois de septembre placé sous le signe du farniente… Motivation et dynamisme se feront languir… Professionnellement, vous devrez fournir de gros efforts pour tenir le rythme. Heureusement, vous retrouverez votre peps dès le 21 grâce à une conjoncture astrale plus favorable. Côté cœur, auriez-vous dans l’idée d’officialiser votre relation ? Si oui, tant mieux ! Le cœur y est et la réciprocité aussi. Vous nagerez dans le bonheur… Forme, un manque d’entrain et une motivation en berne, il va falloir puiser dans votre mental pour affronter l’adversité. Si vous devez prendre vos vacances, profitez-en.
CANCER (21 juin – 22 juillet)
Un excellent mois ! Sur le plan intellectuel, tout vous semblera plus facile. Les idées fuseront et la communication ne connaîtra aucun obstacle. Vos projets professionnels verront le jour, encouragés par vos idées novatrices qui vous feront sortir du lot et participeront à l’accroissement de votre popularité. Côté cœur, Vénus annonce un coup de foudre : vous serez sous hypnose ! Les couples ajouteront un peu de piment à leur quotidien et cela fera du bien à tout le monde. Forme, vous vous sentirez bien dans votre corps et afficherez un moral très satisfaisant.
LION (23 juillet – 22 août)
Un mois de septembre placé sous le signe de l’action. On ne verra que vous ! Professionnellement, vous vous rendrez indispensable et satisferez vos ambitions. Côté cœur, l’amour règnera partout autour de vous. Votre couple filera le parfait amour, vous consacrerez un maximum de temps à partager des activités, des découvertes, des escapades… Forme, une incroyable vitalité pour cette reprise. Moral et forme physique au beau fixe, vous vous sentirez bien dans votre peau. L’envie de séduire vous motivera pour maintenir un mode de vie plus respectueux de votre corps et de votre santé.
VIERGE (23 août – 22 septembre)
Un mois de septembre en demi-teinte. Beaucoup de travail ou de responsabilités et l’amour quelque peu à la traîne, voilà la météo de cette rentrée. Heureusement, vous pourrez compter sur les astres pour trouver les solutions aux différentes situations auxquelles vous serez confronté(e). Vénus, jusqu’au 11, stimulera les relations amicales et pourquoi pas une amitié amoureuse… Puis elle se glissera dans l’ombre et vous vous fermerez, le climat s’assombrira… Forme, force, résistance et assurance seront bien présentes. Veillez à ne pas faire trop d’excès et reposez-vous dès que nécessaire.
BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
Quel mois ! Les planètes vous annoncent un mois de septembre des plus réjouissants. Professionnellement, on fera souvent appel à vos compétences, car vous avez l’art et la manière de partager vos connaissances. Vous vous montrerez bienveillant(e) envers votre entourage, que ce soit dans le travail ou à titre privé. Côté cœur, un mois idyllique ! Les conditions seront idéales pour vivre votre relation amoureuse de la manière la plus épanouissante. Forme, une énergie débordante, avec le désir de profiter de la vie et de tous ses plaisirs.
SCORPION (23 octobre – 22 novembre)
Un mois de septembre animé, c’est le moins que l’on puisse dire. Attendez-vous à des relations conflictuelles, que ce soit dans le domaine professionnel comme dans la sphère privée, en particulier si vous vivez en couple. Une usure pourrait provoquer un besoin d’éloignement, pour mieux revenir peut-être ? En solo, vous mettrez tout en œuvre pour séduire et vous saurez y faire ! Côté travail, le climat s’annonce électrique. Forme, les tensions successives vous mettront les nerfs à plat, vous vous sentirez épuisé(e). Profitez de vos moments de liberté pour faire le plein de soleil, il vous aidera à vous régénérer.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Des influx positifs pour ce mois de septembre. Professionnellement cependant, votre motivation sera quelque peu en baisse, vous vous exécuterez néanmoins de manière sérieuse, mais avec moins d’efforts soutenus. Finalement, vos initiatives payeront et l’esprit d’équipe renaîtra rapidement. Côté cœur, c’est l’amour qui s’offre à vous. Vénus amplifiera les possibilités de rencontre, votre besoin d’aimer, d’être aimé(e) et de conquérir. Forme, une belle énergie et un optimisme conquérant. La rentrée vous donnera l’opportunité de vous lancer de nouveaux challenges physiques et intellectuels.