©J.GARIN

C’est au cœur de plus de 12 hectares au cœur de la nature que commence la journée : arbres centenaires, aménagements paysagers, massifs floraux, étangs et nombreux animaux sont les premiers éléments du décor. Au fil de la balade on découvre et rencontre les habitants des lieux, une partie de la famille du Père Noël qui réside à quelques minutes de là (et dont on parlera ensuite) Père Fouettard, Père Gourmand ou Casse-Noisette tous bien occupés en leur demeure. Un peu plus loin ce sont les hôtes d’été qui occupent les lieux, les Epouvantails ! Plus de 150 bonshommes de paille installés deci delà, à l’école à l’hôpital, à la poste…

©Millo MORAVSKI

Et tout ce qui rend ce petit monde heureux l’été c’est de s’amuser ! Ils ont donc sortis tous leurs jeux géants et c’est partie pour de folles parties de rigolade : jeu de l’oie, mikado, course de brouettes, bataille de polochons, piscine à paille….etc. Et cet été, c’est le plein de nouveautés ! 

Un Magicien s’installe pour des spectacles époustouflants, tandis que petits et grands pourront virevolter sur le nouveau carrousel !

Et pour rythmer cette véritable journée de détente, d’autres rendez-vous sont à noter : le spectacle de chouettes et hiboux une véritable épopée où ces rapaces nocturnes mettent tout en ordre pour satisfaire le Père Fouettard ! Et le désormais traditionnel rendez-vous dansant avec la célèbre danse du parc.

©F.LASCARI

Et pour terminer cette journée d’été en beauté, direction le hameau du Père Noël à tout juste un km de là. Il nous attend au cœur de sa vieille bâtisse à la fraiche et nous fera découvrir son univers quotidien. La Mère Noël toujours à ses côtés a déjà de nombreuses histoires en tête à vous conter, tandis que le Marchand de Sable a hâte de vous proposer une partie de mini-golf dans le jardin en leur compagnie. Une visite dépaysante au cœur de l’été !

Information et réservation sur
+33(0)4 50 32 73 64
info@grandparc-andilly.com

Publi-communiqué

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.