Pour la 12ème édition de Balmoween aux Grottes de la Balme, la formule augmente de quelques degrés en matière de frissons ! 

Vous êtes conviés à une soirée commémorative afin de célébrer les 400 ans de la mort du Baron de Trascau. Nous sommes en 1874, période victorienne pendant laquelle le gothique est à son apogée. Au cours de cette soirée, les Grottes prennent une allure de sombre manoir. D’autant que certains invités proposent un rituel mêlant occultisme et spiritisme, dont l’issue reste incertaine… Une fois votre carton d’invitation remis à l’entrée, entrez dans les Grottes et suivez le parcours de visite numéroté, en découvrant les différentes scénettes qui s’offrent à vous. Ecoutez, observez, frissonnez. De nombreuses rumeurs disait du Baron de Trascau qu’il était cruel…

Son esprit hantera peut-être les grottes alors prenez garde et ne vous séparez pas !

Réservez vos places dès maintenant pour une soirée d’exception dans les Grottes de La Balme ! Avant d’entrer, profitez d’ateliers maquillage gratuits (réservés aux 8/12 ans) réalisés par Peyreffite Makeup. Prolongez votre expérience par une séance de contes frissonnants qui auront lieu dans la chapelle (durée 30 minutes, prix inclus dans le billet d’entrée) à la fin de votre visite, réservation obligatoire.

Les 29 et 30 octobre de 14h à 19h (dernière entrée 18h). Contes à 15h30, 17h et 18h. Le 31 octobre de 14h à 21h (dernière entrée 20h). Contes à 15h30, 17h, 18h et 20h. Maquillage tous les jours. Deux foodtrucks seront présents au pied des grottes pour un instant gourmand avant ou après votre visite.

Réservation possible sur la billetterie en ligne ou au 04 74 96 95 00. + d’infos sur www.grotteslabalme.com

Grottes fermées en dehors des horaires de Balmoween : pas de visite libre ou guidée durant ces trois jours d’animation. Animation déconseillée aux moins de 8 ans !

Les grottes de la balme  l  38390 La Balme-les-Grottes
04 74 96 95 00  l www.grotteslabalme.com

Publi-communiqué

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.