Michel Bigoni vient de sortir un livre qu’il juge comme l’aboutissement de sa vie de chercheurs de l’aventure intérieure. 

Parallèlement à sa vie sociale, à ses autres livres comme ‘‘Mon Bugey 1/2/3/4’’, ses romans, ses articles sur le journal Ballad’Ain, il mène une recherche sur le sens de la vie à partir de rêves, de visions, de perceptions extra-sensorielles.

Peu à peu, il en est venu à considérer l’humanité actuelle comme une simple étape avant un passage à un être doué d’une vie multi-dimensionnelle, notamment au niveau du corps, d’où le titre de ce livre.

C’est Marie-Odile Sansault, riche de plus de 40000 abonnés sur Youtube qui l’a mis en valeur dans un interview sur sa chaîne. Elle lui a fait l’honneur d’écrire sa préface et de lui écrire ces mots pour la sortie de ce livre : « En voyant ce matin la couverture, je ressens une émotion légère et joyeuse. La naissance de l’ouvrage que tu portes est une étape importante pour la conscience du monde, et ce, quelque soit le niveau de succès du livre ».

C’est Elsa Bigoni qui a composé la couverture.

En vente chez l’auteur et à la librairie de Belley ‘‘Entre Parenthèses’’.

+ d’infos : michel.bigoni@gmail.com

Citation
Antoine de Saint-Exupéry « Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.