© Judo Club de Belley

Dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme, dimanche 23 mars, le Judo Club de Belley a organisé la première édition d’un stage de self-défense 100 % féminin, qui s’est déroulé sur l’ensemble de la journée.

Plus de 60 femmes, de tous horizons et de toutes générations, y ont participé.

Ce stage, encadré par deux experts reconnus, Nadia Dumont, 6è Dan de Karaté, Djimili Hassene, 6è Dan de Judo, deux professeurs diplômés et médaillés lors de nombreuses compétitions internationales, a été une véritable opportunité d’échange et de découverte, permettant aux participantes de s’initier à la self-défense, au body karaté et au shiatsu.

Une intervention pédagogique de la Gendarmerie Nationale a également enrichi la journée en abordant différentes thématiques.

Grâce aux dons des participantes, du magasin Djim Sport et du soutien de la région, le club reversera la somme de 653 € à la Fédération Nationale des Victimes de Féminicides (FNVF). 

Les dirigeants du Judo club de Belley sont satisfaits de la réussite de ce stage et remercient Miriame Keller, conseillère régionale, pour son investissement et sa présence ainsi que la municipalité de la ville de Belley.

+ d’infos : judoclubbelley@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.