En cette fin de saison bien particulière avec la pandémie, l’association du Cercle des Nageurs de Belley Bugey Sud a tenu son assemblée générale le 22 juillet 2021. Et comme à l’accoutumée, trop peu de personnes s’étaient déplacées pour permettre de voter les délibérations (4 adhérentes pour être exact). Ainsi, une nouvelle assemblée générale extraordinaire sera convoquée en septembre.
Et il faut espérer que plus d’adhérents se déplacent car le Bureau du CNBBS a décidé de démissionner.
En effet, après plusieurs années d’engagement ayant permis de structurer le club mais avec 2 années particulièrement éprouvantes, le bureau ne se sent plus la force et la capacité de continuer. Le club de Belley représente 250 adhérents et est le seul à proposer l’apprentissage de la natation pour enfants et adultes, de l’aquagym et de l’aquazumba.
Faute de postulant, le club se verrait dans l’obligation de cesser ses activités et de licencier son personnel. Il faudrait alors, pour avoir accès à l’apprentissage de la natation ou aux cours de fitness se déplacer à Ambérieu, Chambéry ou Bellegarde sans certitude de place par ailleurs. Si toutefois, des personnes étaient intéressées, elles peuvent se faire connaitre auprès du club par mail : snbpnatation@aol.com
L’assemblée générale extraordinaire aura lieu le 22 septembre
+ d’infos : https://cercle-des-nageurs-de-belley-bugey-sud.pepsup.com/