Secteurs : Murs-et-Gélignieux(01), Champagneux (73), Saint-Genix-sur-Guiers (73), Avressieux (73), Pont-de-Beauvoisin, Brens (01) (en promenade le long du Rhône)…

« Mesdames et messieurs résidant dans la zone indiquée ci-dessus, nous lançons un appel à la prudence concernant vos animaux. De nombreux cas d’empoisonnement nous ont été signalés dans ce périmètre, les chiffres officiels parlent d’environ une vingtaine de cas déclarés. Le mode opératoire est toujours le même : des boulettes de poison de type «mort aux rats» sont jetées à l’intérieur des propriétés privées et autres jardins.
Plusieurs plaintes conjointes contre X ont été déposées à ce jour. En attendant, espérons-le, de mettre fin aux agissements du ou des responsables, n’hésitez pas à vérifier votre jardin régulièrement, et rappelez-vous que des enfants aussi peuvent être touchés.
Merci à tous de faire circuler cette alerte afin de toucher le plus de riverains possible !
D’après nos sources le secteur s’étendrait également à Aoste (38), Virignin (01) et Domessin (73) ».

Votre chien en a été victime ?

« Déposer plainte auprès de votre gendarmerie ou commissariat local, en leur précisant bien que deux plaintes du même types ont été déposées respectivement auprès de la gendarmerie de Pont de Beauvoisin 73, et directement auprès du Procureur de la République de Chambéry, et ce pour exactement les mêmes faits. »

https://www.facebook.com/spadesavoie/

Source : Mail SPA de Savoie

Gendarmerie de l’Ain ALERTE

«…Nous demandons aux propriétaires des animaux victimes ou à toutes personnes ayant des renseignements à nous fournir, de nous contacter au 04 79 81 69 00, de nous transmettre un message via les réseaux sociaux ou de venir s’entretenir directement avec nous à la gendarmerie).Source : Facebook Gendarmerie de l’Ain – Site officiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.