MEDAILLE D’ARGENT – 20 ANS DE SERVICES
Pierre BERTHET
– Il a commencé sa carrière au syndicat Intercommunal de musique du Bas Dauphiné en 1985 en qualité de professeur de guitare.
– Il a assuré la direction de l’école de musique de ce syndicat à partir de septembre 1991.
– Il a été recruté par voie de mutation au Conservatoire de musique de BELLEY à compter du 1er septembre 2011 en qualité de Directeur sur le grade d’attaché territorial.
– Depuis la mise en place de l’Espace Rameaux, il est également responsable de cette structure.
Hélène BRUN
– Elle a été recrutée à la Ville de BELLEY le 1er novembre 1993 en qualité de gardien de police municipale.
– Elle est actuellement titulaire du grade brigadier chef principal de Police municipale.
Delphine LEFEBVRE
– Elle a commencé sa carrière musicale à partir de 1985 dans différentes écoles municipales : Lucheux – Granvilliers – Frévent – Doullens – Aix les bains.
– Elle a été recrutée à la Ville de BELLEY le 7 janvier 2008 en qualité d’enseignant de flûte traversière intercommunal à raison de 3 heures par semaine, en continuant à effectuer 10 heures par semaine sur la commune d’Aix les bains.
– Elle est actuellement assistant d’enseignement artistique principal de 1ère classe à raison de 17 heures par semaine en enseignement de flûte traversière.
Patrick MARCEL
– Il a été recruté à la Ville de BELLEY le 1er février 1996 en qualité d’agent d’entretien au service Espaces verts.
– ll est actuellement titulaire du grade d’adjoint technique principal de 1ère classe au service Environnement. Il est adjoint au chef de service pour le secteur Espaces Verts.
Céline PERRIN
– Elle a été recrutée à la Ville de BELLEY le 1er octobre 1994 en qualité d’agent administratif au service du personnel et au secrétariat des services techniques.
– Elle a successivement été affectée à d’autre services à sa demande : secrétariat du conservatoire de musique – service Accueil état civil – service population.
– Elle est actuellement gestionnaire du service Population sur le grade de rédacteur territorial.