MEDAILLE D’ARGENT – 20 ANS DE SERVICES

Pierre BERTHET
– Il a commencé sa carrière au syndicat Intercommunal de musique du Bas Dauphiné en 1985 en qualité de professeur de guitare.
– Il a assuré la direction de l’école de musique de ce syndicat à partir de septembre 1991.
– Il a été recruté par voie de mutation au Conservatoire de musique de BELLEY à compter du 1er septembre 2011 en qualité de Directeur sur le grade d’attaché territorial.
– Depuis la mise en place de l’Espace Rameaux, il est également responsable de cette structure.

Hélène BRUN
– Elle  a été recrutée à la Ville de BELLEY le 1er  novembre 1993 en qualité de gardien de police municipale.
– Elle est actuellement titulaire du grade brigadier chef principal de Police municipale.

Delphine LEFEBVRE
– Elle  a commencé sa carrière musicale à partir de 1985 dans différentes écoles municipales : Lucheux – Granvilliers – Frévent – Doullens  – Aix les bains.
– Elle a été recrutée à la Ville de BELLEY le 7 janvier 2008 en qualité d’enseignant de flûte traversière intercommunal à raison de 3 heures par semaine, en continuant à effectuer 10 heures par semaine sur la commune d’Aix les bains.
– Elle est actuellement assistant d’enseignement artistique principal de 1ère classe à raison de 17 heures par semaine en enseignement de flûte traversière.

Patrick MARCEL
– Il  a été recruté à la Ville de BELLEY le 1er  février 1996 en qualité d’agent d’entretien au service Espaces verts.
– ll est actuellement titulaire du grade d’adjoint technique principal de 1ère classe au service Environnement. Il est adjoint au chef de service pour le secteur Espaces Verts.

Céline PERRIN
– Elle a été recrutée à la Ville de BELLEY le 1er  octobre 1994 en qualité d’agent administratif au service du personnel et au secrétariat des services techniques.
– Elle a successivement été affectée à d’autre services à sa demande : secrétariat du conservatoire de musique – service Accueil état civil – service population.
– Elle est actuellement gestionnaire du service Population sur le grade de rédacteur territorial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.