Où que nous soyons, nous sommes bombardés d’informations, de bruit et de nouvelles technologies qui menacent notre santé.
Quels sont les dangers de tous ces appareils connectés ?
Que se passe-t-il quand toutes ces micro-ondes traversent le ciel chaque seconde de la journée ?
Pourquoi devrions-nous craindre Linky, le nouveau compteur communiquant, dit intelligent ?
Ces nouvelles technologies, quand elles sont utilisées à bon escient, ne sont pas systématiquement dangereuses.
Il est temps de connaître la vérité.
Dans le but de protéger la vallée et ses habitants, l’Association Interdépartementale du Haut Rhône (AIHR) a lancé un cycle de conférences pour lever le voile sur ces technologies, expliquer comment elles nous atteignent et comment s’en protéger.
–> La première conférence “Le meilleur des m’ondes” s’est déroulée le 28 septembre, 20h, à la salle des fêtes de Motz-Chateaufort (73). Blandine Bigeard-Bertho a expliqué ce que sont les ondes et comment elles agissent sur notre santé.
–> La deuxième conférence “LINKY : UNE ONDE DE CHOC” aura lieu le jeudi 18 octobre à 20h, à Châteaufort-Motz.
Jean-Jacques Tordjman exposera tout ce qu’il faut savoir sur les compteurs communicants LINKY, Gazpar et cie, sur les différentes façons de les refuser, et les droits des citoyens, en s’appuyant sur des textes de lois.
–> Le troisième évènement, un film/débat “Take back your power”, le jeudi 8 novembre, 20h, sera le bouquet final de cette série de conférences. Ce film de 2013, résultant d’un travail d’investigation fait par le journaliste canadien Josh Del Sol, dénonce l’arnaque du siècle, et au niveau mondial.
+ d’infos : aihr730174@gmail.com – www.assochir.org
C. P. AIHR