CAPRICORNE – (22 décem./20 janvier)
Voici un bel été en perspective, ami(e) Capricorne ! Vous agirez en fonction de vos envies et de vos humeurs. Vous serez particulièrement dynamique, inventif(ve) et créatif(ve). De là à oublier que les autres n’avancent pas à votre rythme, il n’y a qu’un pas… Attention à ne pas faire trop d’autoritarisme ! Ouvrez le dialogue si vous êtes en collectivité, vous éviterez ainsi les conflits. Vous progresserez dans votre travail et réussirez là où beaucoup d’autres auraient échoué. Quant aux finances, elles seront à la hausse. Parfait pour oublier une période tumultueuse, vivez l’instant présent et profitez !
Amour : Votre domaine sentimental va prendre de l’essor cet été. Vous montrerez l’âme du(de la) séducteur(rice) qui sommeille en vous. En couple, vous vous rapprocherez de votre partenaire. Vous serez passionné(e) et très romantique. Les célibataires, quant à eux, auront toutes les chances de bien s’amuser !
VERSEAU – (21 janvier – 19 février)
La route tourne enfin ! Vous allez le constater, cet été tous les voyants seront au vert ! Cette période sera importante car elle va vous permettre d’aller de l’avant et d’évoluer. On appréciera votre dévouement et votre gentillesse. Professionnellement, vous vous enracinerez dans la durée, vous pourrez montrer l’étendue de vos compétences et de votre motivation. Vous aurez une belle énergie durant tout l’été, néanmoins n’oubliez pas de vous reposer et de vous accorder du temps rien que pour vous. En revanche, c’est toujours le flou côté finances, vous naviguerez à vue…
Amour : Vous aurez l’occasion de stabiliser votre vie affective, mais il faudra pour cela accepter de dépasser vos craintes de revivre des épisodes du passé. En couple, on vous demandera de vous engager, mais ce sera pour le meilleur. Cela vous fait-il peur ? Célibataire, vous ferez probablement une rencontre importante.
POISSONS – (20 février – 20 mars)
Curieusement, c’est votre vie professionnelle qui sera le point fort de votre été, même si vous aurez plutôt envie de profiter de vos vacances ! Il sera question de promotion ou d’avancement, vous récolterez les fruits de ce que vous avez semé durant l’année. Globalement, vous aurez envie de faire le point sur votre vie, et de poser des jalons pour concrétiser les projets que vous avez en tête. Attention, rien n’arrivera par miracle ! Financièrement, rien à signaler, vous n’aurez ni rentrées, ni dépenses d’argent extravagantes. Côté forme, votre optimisme vous porte et vous donne une belle vitalité. Conservez ce moral pour finir l’été en beauté.
Amour : Sur ce plan, vous n’aurez pas à vous plaindre non plus. En couple, vous aurez envie d’élargir votre horizon, de voyager, bref de casser la routine. Célibataire, osez aborder les personnes qui vous attirent, l’une d’elles pourrait ne pas être qu’une simple petite histoire… possible même qu’elle se produise dans le cadre professionnel !
BÉLIER – (21 mars – 20 avril)
C’est un superbe été qui vous attend, quelle chance ! Ce sera à vous de faire bon usage des cadeaux que les astres vont vous apporter. Il vous faudra trouver un équilibre entre ce que vous aurez envie et ce que vous aurez peur de faire. Si cela peut vous rassurer, ce que vous mettrez en place durant cette période sera promis à un bel avenir, et fait pour durer. Votre vie professionnelle sera particulièrement riche également, des opportunités se présenteront à vous. Pour les saisir, il faudra peut-être changer votre organisation, et votre manière de voir les choses.
Amour : Votre pouvoir de séduction sera au sommet durant cet été, vos amours prendront de l’élan. En couple, vous serez romantique et attentionné(e), ce sera le moment de faire des projets. Célibataire, bonne nouvelle, l’amour est là ! Une très importante rencontre est à prévoir.
TAUREAU – (21 avril – 21 mai)
Cet été ne devrait pas être de tout repos, vous allez devoir faire des efforts, et ce dans bien des domaines… Professionnellement, vous serez confronté(e) à des difficultés dont vous pensiez être débarrassé(e) depuis longtemps. Il va falloir remobiliser vos forces pour leur faire face. Vos finances seront un peu dans le rouge et mériteraient que vous preniez les choses en main. N’attendez pas qu’il soit trop tard ! Côté forme, vous arborerez une belle vitalité, et parviendrez à relever tous vos défis malgré un emploi du temps chargé. Bravo, mais pensez à vous ménager de temps en temps.
Amour : La famille laissera peu de place à la romance durant cet été. Si vous souhaitez passer du temps en amoureux, il vous faudra faire preuve d’égoïsme ! Célibataire, si vous recherchez l’âme sœur, misez plutôt sur la première partie des vacances. Ouvrez l’œil, on vous aura prévenu(e)…
GÉMEAUX – (22 mai – 21 juin)
Un bel été en perspective, au cours duquel vous serez particulièrement agréable à vivre. Vous avez retrouvé la joie de vivre et le dynamisme que vous aviez perdus en début d’année. Vous vous sentirez beaucoup plus léger(e) et irez vers les autres avec une grande facilité, votre vivacité intellectuelle fera le reste… Côté finances, ce sera assez calme, même si vous aurez des envies de dépenses en début de période estivale. La raison finira par l’emporter, et vous préférerez sans doute faire des économies pour vos futurs projets. Côté forme, quelle fougue ! Vous ne tiendrez pas en place… Vous allez devoir canaliser cette énergie pour l’utiliser à bon escient et en retirer tous les bénéfices.
Amour : En vrai(e) séducteur(rice), vous attirerez tous les regards. En couple, votre partenaire sera très amoureux et vous partagerez de beaux moments à deux. Vous vous retrouverez enfin. Célibataire, vous aurez l’embarras du choix, tâchez de faire le bon. En attendant, à vous de jouer…
CANCER – (21 juin – 22 juillet)
Un été qui démarrera sur les chapeaux de roues, et ce rythme se maintiendra presque tout le temps. Vous aurez régulièrement l’impression d’être pressé(e) par le temps, et de ne pas parvenir à tout faire. Peut-être placez-vous la barre trop haute ? Sur le plan relationnel, ne négligez pas vos interlocuteurs et faites preuve de plus d’empathie si vous voulez qu’ils vous comprennent en retour. Enfin, des situations et des conflits non réglés dans le passé risqueront de remonter à la surface. Vous n’aurez pas tellement d’autre choix que de devoir les affronter, alors soyez patient(e), et adoptez une attitude constructive pour avancer.
Amour : Durant la première partie de l’été, vos amours se porteront comme un charme. En revanche, dans la seconde moitié, vous aurez tendance à en faire trop. Vous serez souvent dans la surenchère et dans le paraître. Attention aux débordements, notamment côté finances ! Rappelez-vous que c’est avec ses sentiments et sa réelle personnalité que l’ont séduit le mieux.
LION – (23 juillet – 22 août)
L’été démarrera en fanfare pour les natifs du Lion ! La période sera très agréable à vivre, vous vous sentirez libre comme l’air ; vous déborderez d’énergie et serez au sommet sur le plan professionnel. C’est le moment d’en profiter… Votre charisme légendaire vous vaudra de très belles retombées sur le plan relationnel, vous ferez l’admiration de tous. Attention toutefois à ne pas « glisser la poussière sous le tapis » : faites le tri, car les situations non réglées risquent de vous empêcher d’avancer à la rentrée. Amour : Sur ce plan également, vous serez particulièrement gâté(e). Vous allez vivre des moments tendres, voluptueux, mais aussi passionnés. Vous serez complètement en phase avec votre moitié, vous aurez de nombreux projets à deux. Célibataire, votre charisme en attirera plus d’un(e). Faites le bon choix, et croyez en votre bonne étoile : une belle histoire pourrait enfin commencer.
VIERGE – (23 août – 22 sept.)
Pour être honnête, le début de l’été s’annonce un peu pesant. Vous devrez faire face à quelques désagréments sur le plan relationnel et à des promesses non tenues. Gardez votre énergie et votre optimisme, cela va s’arranger ! Ensuite, vous aurez envie de modifier un certain nombre de choses dans votre existence, notamment côté travail. Financièrement, rien à signaler, tout est calme et vous garderez un œil sur vos dépenses. Forme : Vous êtes fatigué(e), arrêtez de vous disperser…
Amour : Durant tout l’été, vous aurez à cœur d’éclaircir certaines situations et d’instaurer le dialogue avec votre partenaire. En couple, il vous faudra sans doute sortir de votre zone de confort si vous voulez que les choses évoluent. Libérez-vous… Célibataire, vos expériences du passé sont derrière vous : ne soyez pas systématiquement sur la défensive, faites confiance !
BALANCE – (23 sept./22 octobre)
La période estivale s’annonce plutôt tranquille. Vous vous sentirez très à l’aise avec vos proches, et vous serez agréable en toutes circonstances : attendez-vous à être invité(e) très souvent ! Vous vous servirez de ce contexte porteur pour progresser dans bien des domaines : votre réseau relationnel saura vous tendre la main, et cela pourrait avoir un impact non négligeable sur votre quotidien. Tant mieux, car vous commenciez à vous sentir à l’étroit… Faites appel à votre créativité pour réinventer votre vie !
Amour : Vous allez retrouver un peu de sérénité dans ce domaine, votre pouvoir de séduction sera plus élevé que jamais. En couple, vous aurez envie d’avancer et ferez tout pour mieux comprendre votre partenaire. De beaux moments en perspective. Célibataire, votre charme sera au sommet. C’est sans doute le moment propice à LA bonne rencontre…
SCORPION – (23 oct./22 novembre)
Cet été sera, curieusement, très axé sur votre travail et vos finances. Vous aurez envie d’évoluer socialement et professionnellement, mais vous devrez pour cela faire preuve d’entrain et d’optimisme. Côté finances, vous récolterez les fruits de votre attitude sérieuse durant la première moitié de l’année : vous réfléchirez à des placements pour faire fructifier votre capital. Forme : de la vitalité, vous devriez cependant tester des activités de relaxation, comme le yoga ou la sophrologie.
Amour : Très accaparé(e) par votre vie professionnelle, vous laisserez peu de place à l’amour. N’en oubliez pas votre romantisme ! En couple, votre partenaire aura besoin d’être rassuré(e) : confiez-vous à lui(elle), n’est-ce pas une belle preuve d’amour ? Célibataire, votre priorité ira davantage aux rapports charnels qu’aux sentiments. Qui vivra verra…
SAGITTAIRE – (23 nov./21 décembre)
Voici un été qui ne devrait pas vous déplaire. Les astres vous libèrent de la pression exercée ces derniers mois, et vous devriez même retrouver une certaine aisance. Vous serez imbattable en matière de contrats, de négociations et de commerce. Vous aurez de nombreuses opportunités mais ce sera à vous de les concrétiser. Seul votre entourage semblera un peu distant à votre égard, mais cela sera temporaire.
Amour : Cet été, vos amours reprendront vigueur. Votre charme sera au sommet, vous vous sentirez l’âme romantique. En couple, vous serez prêt(e) à faire un pas en avant et à faire évoluer votre relation. Vous aurez envie de surprendre votre partenaire. Célibataire, vous pourriez rencontrer une personne déstabilisante mais qui saura vous séduire. Il y aura de la romance dans l’air…