Guillaume Bougaron, ce Bas- Bugiste travaillant pour l’entreprise Margueron à Belley, vient de monter d’une marche vers sa reconnaissance comme chanteur de talent. Jusqu’à présent, il tournait au ralenti, de karaokés en animations de bars-restaurants, jamais trop satisfait de lui-même, travaillant quotidiennement sa voix vers une perfection toujours à conquérir. Oui, mais voilà, ceux qui l’écoutent sont touchés jusqu’au profond d’eux-même par sa voix et l’émotion qu’elle transmet. Doué de plusieurs octaves, atteignant des aigus doux comme un velours, dans la lignée de Balavoine, il envoûte son auditoire.
Et s’il doute toujours de lui-même, la vie vient de lui prouver le contraire…
Une 1ère place à un concours de chant
Le 3 mars, il participe à un concours de chant organisé par l’association »La Bricole and Co », face à une vingtaine de candidats et un jury de pros, parmi lesquels Céline Marcoux Perret, finaliste dans l’émission »Un incroyable talent »… Hé bien, Guillaume a remporté le premier prix !
Dans la salle se trouvait Bernard Clapot (REVEL Music Créations) qui lui offre une participation à une Masterclass en avril, conduite par Bruno Berberes, le directeur de casting de The Voice et The Voice kids, d’où l’importance de l’enjeu !
Michel Bigoni
je trouve , que c’est formidable ,, pour lui ::
Oui, il va faire son chemin 😀