CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Il faut vous attendre à quelques surprises, en mai. Cette période vous donnera l’occasion de tester votre capacité d’adaptation et d’improvisation. Si vous savez garder votre calme, vous en ressortirez plus fort(e) que jamais ! Vos finances seront plutôt dans le vert, malgré quelques imprévus. Côté cœur, vous vous appliquerez à être ouvert(e) et communicatif(ve) avec votre partenaire, tandis que les célibataires pourraient rencontrer une personne correspondant en tous points à leurs affinités.

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Votre vie sera beaucoup moins tourmentée que celle des autres signes ce mois-ci. Du coup, vous testerez votre capacité à vivre en « équilibre » avec les personnes qui vous entourent. En effet, vous parviendrez à profiter de bons moments sans absorber les soucis des autres, tout en étant à leur écoute. Au travail, l’ambiance sera un peu tendue, néanmoins vous sortirez votre épingle du jeu. En couple, vous aspirerez à de tendres tête-à-tête avec votre moitié et ferez des projets d’avenir.

POISSONS
(20 février – 20 mars)
Ce mois de mai annonce de grands changements. Vous allez devoir vous dépasser et avancer, quitte à plonger vers l’inconnu. Professionnellement, on pourrait vous proposer quelque chose de neuf, autant dire une opportunité à ne pas laisser passer ! Votre entourage sera là pour vous pousser à accepter. Côté cœur, vous aurez besoin de clarifier votre relation, ouvrez le dialogue avec votre partenaire. Forme, au top les trois premières semaines !

BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Une période un peu agitée en perspective… Vous qui aimez mener votre existence comme bon vous semble, allez devoir faire en fonction des autres et perdrez un peu de votre liberté. En particulier dans votre travail, où il faudra accepter de compter sur vos collaborateurs. En amour, vous aurez besoin de faire le point sur votre relation avant d’aller de l’avant. Malgré tout, vous garderez le moral et rien n’entamera votre désir de réussite et ce, dans tous les domaines.

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Ce mois de mai s’annonce relativement plaisant, vous allez faire des envieux ! Vous serez performant(e) dans votre travail, malgré quelques contrariétés : agissez sur ce qui est en votre pouvoir, sans vouloir tenter l’impossible ni faire bouger des montagnes. Côté relationnel, vous partagerez de bons moments avec vos amis et votre entourage. Quant à vos finances, elles seront sereines. Un seul mot d’ordre pour réussir ce mois : profitez des bons moments qui se présenteront à vous, ils seront nombreux !

GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Voici un mois riche en rebondissements, attendez-vous à des surprises ! Les choses n’iront pas forcément dans le sens que vous aviez prévu, mais en vous adaptant, ce sera tout bénéfice pour vous.
Sur le plan professionnel, pour commencer, une succession d’évènements vous amènera à une évolution, au final, très positive. En amour, quelques frustrations à prévoir : en couple, vous ne verrez pas le quotidien de la même manière, quant aux célibataires, ils seront toujours dans l’attente d’une belle rencontre.

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un mois de mai pas toujours calme, mais qui vous apportera néanmoins de bonnes choses. Vous allez devoir faire l’expérience de la maîtrise de vous-même, face à des évènements inattendus. Vous qui aimez tout contrôler, votre nature profonde sera mise à rude épreuve ! De quoi vous déstabiliser, mais au final des perspectives positives pour votre avenir. Evitez les dépenses, optez pour une meilleure hygiène de vie et en amour tâchez de trouver plus de temps pour votre partenaire, si vous êtes en couple.

LION
(23 juillet – 22 août)
Comme pour de nombreux signes ce mois-ci, la période à venir s’annonce plutôt morose. Mais vous avez la chance d’être parmi les moins touchés par cette conjoncture astrale rétrograde. Aussi, il s’agira de vous recentrer sur l’essentiel, en attendant que tout s’arrange le mois prochain. Professionnellement, il vous faudra peut-être taper du poing sur la table pour vous faire entendre. Côté cœur, vous aurez la sensation de manquer de temps pour votre moitié ; idem pour vos finances. Economisez votre énergie !

VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Les astres seront un peu capricieux avec vous ce mois-ci. Des retards, des frustrations et de la nervosité dans l’air… Il ne faudra pas insister lorsque les situations seront bloquées, au risque de dépenser une énergie folle et de vous épuiser. Professionnellement, vos idées seront avant-gardistes et feront mouche dans quelques temps, soyez patient(e) !
En amour, la situation semblera gelée, n’attendez rien de cette période sur ce plan. Vous progresserez le mois prochain… En attendant, restez au calme.

BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois de mai relativement paisible vous attend. Malgré certaines tensions ambiantes, vous pourrez tirer votre épingle du jeu. Au travail, vos compétences seront reconnues et on louera votre diplomatie.
Financièrement, plutôt une bonne période là aussi, les voyants seront au vert ! En amour, les tensions diminueront et vous retrouverez une belle complicité avec votre partenaire, tandis que les célibataires auront pour seule ambition de s’amuser. Prenez du bon temps sans trop vous poser de questions !

SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
Ce mois de mai sera quelque peu mouvementé, il faudra laisser votre sensibilité de côté… La confusion et l’agressivité qui règneront autour de vous pourraient vous atteindre si vous n’y prenez garde, alors tenez-vous à l’écart. Au travail, l’ambiance sera piquante, on discutera la faisabilité de vos projets. Gardez votre énergie pour vous ! En amour en revanche, tout ira pour le mieux, vous ferez des projets d’avenir et votre complicité sera évidente. Les célibataires auront quant à eux un fort pouvoir de séduction.

SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Une période plutôt bénéfique vous attend en ce mois de mai, malgré le contexte général. Des évènements que vous n’attendiez pas surviendront par surprise, vous forçant à improviser et faire fi des obstacles. Tous seront positifs au final, vous en ressortirez grandi(e). Professionnellement, vous serez extrêmement sollicité(e), pensez à lever le pied !
Côté cœur, les couples devront jouer cartes sur table, alors que les célibataires pourraient vivre un coup de foudre. Une belle énergie, pour finir, durant tout le mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.