Capricorne
(22 décembre – 20 janvier)
Un peu de nervosité en ce mois de septembre. La conjoncture astrale sera propice aux conflits, il vous faudra beaucoup de vigilance et la maîtrise de vos émotions pour échapper à ce climat hostile. Notamment dans votre travail. Pensez à vous et à votre bien-être avant tout ! Vos amours seront calmes, cependant les célibataires pourraient faire une rencontre importante. Vos finances s’avèreront satisfaisantes malgré un été en dents de scie, mais gare aux engagements sur le long terme. Soyez prudent(e) !
Verseau
(21 janvier – 19 février)
Un mois de septembre fort agréable vous attend. Dans tous les domaines de votre vie, l’heure sera à l’apaisement et à la sérénité. Ce serait presque trop beau pour y croire… Au travail, vous déborderez d’énergie et vos résultats seront excellents. Dans vos amours, les couples se sentiront épanouis et approfondiront leur relation, alors que les célibataires auront toutes leurs chances de faire une rencontre déterminante. Quant à vos finances, gestion optimale ! Profitez de cette période faste pour vous ressourcer.
Poissons
(20 février – 20 mars)
Une période fertile en échanges vous attend, mais n’allez pas trop vite dans vos conclusions : sachez canaliser vos énergies dans un sens constructif. Votre famille sera votre priorité et vous ferez votre possible pour que l’harmonie y règne en maître. Dans le travail, votre flair vous fera avancer. En revanche, il y aura de l’instabilité dans vos finances, sachez être vigilant(e) ! En amour, attention aux émotions qui vous mènent par le bout du nez et risquent de vous entraîner dans une histoire de cœur complexe…
Bélier
(21 mars – 20 avril)
Ce mois de septembre s’annonce riche en péripéties. Vous serez sujet(te) à des vagues d’humeur qui pourraient compliquer les rapports avec votre entourage. Professionnellement, vous aurez tendance à être agacé(e) par des broutilles, qui viendront à bout de votre patience. Mais tout ne relève pas de votre compétence ! Heureusement, dans vos amours vous serez ouvert(e) et communicatif(ve), des moments de tendre complicité vous attendent. Quant à vos finances, elles seront correctes, mais ne faites pas trop d’excès quand même !
Taureau
(21 avril – 21 mai)
Une reprise tout en douceur pour ce mois de septembre. Du moins dans les 15 premiers jours, car la fin du mois s’annonce moins sereine. Côté travail, vous serez encore en mode « été », c’est-à-dire pas très concentré(e) sur l’objectif ! Côté cœur, que vous soyez en couple ou célibataire, vous vivrez vos amours telles qu’elles se présentent, sans trop intellectualiser les choses, sans vous prendre la tête, malgré le flou de certaines situations. Quant à vos finances, à vous de fixer les limites à ne pas franchir…
Gémeaux
(22 mai – 21 juin)
Quel mois prometteur !
La conjoncture astrale favorisera les accords et les partenariats. Dans votre travail, vous serez en pleine possession de vos moyens, vos compétences seront remarquées et votre sens de la communication fonctionnera à merveille. Amour, en couple vous serez romantique, votre pouvoir de séduction sera au sommet. La chance accompagnera les célibataires, qui pourraient ne pas le rester bien longtemps. Seule ombre au tableau : des finances à surveiller de près. Forme, excellente.
Cancer
(21 juin – 22 juillet)
Ce mois de septembre sera riche en rebondissements et en nervosité. Durant la période, vous serez soumis(e) à bien des tensions, surtout dans votre travail. Le climat sera parfois électrique. Ne vous laissez pas intimider, gardez confiance en vous ! Vous tirerez de cette épreuve une force pour plus tard. Vos amours et vos finances seront heureusement préservées. En couple, vous aurez envie de profiter de l’harmonie qui vous lie, alors que les célibataires feront des rencontres. Finances, en progrès, bravo !
Lion
(23 juillet – 22 août)
Un mois très agréable vous attend, dans bien des domaines. Professionnellement, vos compétences seront largement reconnues et on appréciera votre savoir-être. En amour, vous vivrez de doux moments empreints de bien-être et de complicité avec l’être aimé, quant aux célibataires, ils pourraient faire une rencontre marquante à bien des égards. Vos finances seront stables et vous vous en préoccuperez plus en détail vers la fin du mois. Forme, une énergie sans faille, surtout à compter du 20. Prometteur !
Vierge
(23 août – 22 septembre)
Ce mois de septembre s’annonce plaisant. Au travail, l’ambiance sera sereine, vous visualiserez ce que vous désirez pour la suite : cela vous motivera pour la rentrée. Vos amours iront bien, que ce soit en couple ou en solo. Quant à vos finances, faites preuve d’un peu plus de réflexion avant de craquer pour tout et n’importe quoi… Côté forme, une belle énergie, mais ralentissez le rythme et tout sera parfait. Cette année n’a pas été facile et vous avez bien besoin d’en garder un peu sous le pied…
Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Vous allez aimer ce mois de septembre ! Si durant la première quinzaine vous serez soumis(e) à quelques tensions, essentiellement professionnelles, le reste du mois s’annonce plaisant. Vos amours et vos finances se porteront très bien durant cette période. Les couples auront besoin de rompre avec la monotonie, quant aux célibataires, ils rechercheront le dépaysement et l’exotisme. En revanche, le secteur professionnel s’annonce moins serein, l’ambiance sera nerveuse et il vous appartiendra de ne pas vous laisser contaminer par ces contrariétés. Finances, plutôt bonnes.
Scorpion
(23 octobre – 22 novembre)
Un mois de septembre actif en perspective. Débordant(e) de projets, vous aborderez la rentrée avec une belle énergie et l’envie de déplacer les montagnes ! Dans votre travail, vous montrerez votre envie de progresser, ce qui ne laissera personne indifférent. Côté cœur, vous ferez part à votre conjoint de vos attentes et de vos envies de changement dans cette relation. Célibataire, une personne très proche de vous pourrait vous déclarer sa flamme, l’amour est à portée de main… Vous ne vous ennuierez pas ce mois-ci !
Sagittaire
(23 novembre – 21 décembre)
Une rentrée tout en douceur pour les natifs du Sagittaire. Après les périodes difficiles que vous avez traversées, c’est le moment de mettre entre parenthèses tout ce qui vous tracasse et de croire en votre avenir. C’est principalement votre carrière qui bénéficiera de cette conjoncture astrale, vous aurez envie de vous impliquer davantage professionnellement. En amour, quelques incompréhensions à déplorer, vous devrez faire des concessions, alors que les célibataires auront de la difficulté pour donner suite à leurs rencontres. Finances, soyez attentif(ve) !