Jeudi 3 octobre, l’inauguration des « Lodges de la ViaRhôna » a permis aux visiteurs de découvrir un lieu d’hébergement « sauvages » et parfaitement intégré sur les bords de la ViaRhôna, situés au Port de Virignin (dans l’Ain).
« Ce concept propose 8 hébergements indépendants en bois assurant l’intimité et la tranquillité nécessaires à votre séjour, décorés à notre goût autour des thèmes du vélo, de la montagne et du Rhône ».
5 tentes lodges et 3 cabanes spa ont vu le jour au Port de Virignin et après 3 mois de travaux, les premiers touristes ont été accueillis le 5 juillet 2019.

Petit bilan de la 1ère saison avec Marine :
« Cette première saison est un succès avec plus de 840 clients, majoritairement français et beaucoup en famille. Les cyclistes en itinérance sur la ViaRhôna représentent un faible pourcentage de la clientèle pour cette première année, en revanche la véloroute est un formidable outil de découverte du territoire et une activité très prisée par le client. Nous mettons des vélos à la disposition de notre clientèle pour en profiter pleinement ! ».

Côté tarifs : 
Concernant les hébergements, les cabanes-spa peuvent accueillir jusque 6 personnes et sont équipées d’un bain nordique privatif. Elles sont ouvertes à l’année. Nuitée à partir de 130€ pour 4 personnes.
Les tentes-lodges peuvent recevoir 2 personnes, l’électricité est fournie par un panneau solaire. Elles sont ouvertes à la belle saison et le prix de la nuitée est à partir de 30€ pour 2 personnes.

+ d’infos : Marine Sonot : +33 (0)6.03.07.32.15  
bonjour@leslodgesdelaviarhona.com 
www.leslodgesdelaviarhona.com
Facebook : @leslodgesdelaviarhona 
Instagram : @lodgesviarhona

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.