Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Ce mois d’avril vous ira à merveille ! Grâce à votre formidable intuition, vous saisirez immédiatement ce qui est bon pour vous et ce qu’il vous faudra éviter. Sur le plan professionnel, votre activité sera dense mais vous vous en sortirez haut la main, voire même avec brio ! Côté cœur, là aussi c’est carton plein ! Célibataire ou en couple, l’amour sera au beau fixe et vous rendra irrésistible. Complices, vous pourrez vous détendre dans l’intimité et votre relation n’en sera que plus «caliente»… Forme, une belle énergie printanière. Prenez le temps de vivre, de profiter de vos proches.
Verseau (21 janvier – 19 février)
Que d’atouts pour ce mois d’avril ! La conjoncture astrale vous offrira de nombreuses opportunités qu’il faudra saisir pour avancer dans vos projets. Votre créativité vous poussera dans des chemins audacieux mais qui vous ressemblent. Sur le plan relationnel, quelques tensions seront possibles en famille ; rien de grave, ne leur accordez pas une importance exagérée, ce serait contre-productif ! Côté cœur, votre relation se fera plus épicée, plus ardente… Finances, freinez votre générosité !
Poissons (20 février – 20 mars)
Un mois d’avril agréable en perspective. L’amour tiendra la première place, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Sur le plan professionnel, si vous avez la fibre artistique, ce sera votre mois : la créativité vous servira de moteur et vous inspirera différents projets. Soyez vigilant(e) néanmoins, car vous pourriez vous montrer quelque peu distrait(e) et avoir tendance à vous éparpiller… Réfléchissez avant d’agir ou de parler ! Forme : fatigue physique et fatigue nerveuse, pensez à faire des pauses régulièrement.
Bélier (21 mars – 20 avril)
C’est un mois placé sous le signe de la légèreté qui vous attend. La conjoncture astrale favorisa une certaine harmonie, contribuant à tempérer votre impulsivité. Vous voilà plus conciliant(e), une fois n’est pas coutume. Sur le plan professionnel cependant, gardez les pieds sur terre et veillez à ne pas confondre rêve et réalité. Vous pourriez vous faire des illusions… et connaître des désillusions ! Côté cœur, une belle association astrale pour vos amours. Vous rattraperez le temps perdu, avec des projets sur le long terme, voire une perspective d’union pour ceux (celles) qui n’ont pas encore franchi le pas !
Taureau (21 avril – 21 mai)
Un mois d’avril tiraillé entre 2 tendances. Toujours pris(e) entre la sécurité de vos habitudes, de vos repères, et le désir de changer, d’évoluer, vous vous sentirez hésitant(e). Peut-être sera-t-il temps de vous libérer de vos peurs et d’accepter de vous ouvrir vers l’avenir ? En deuxième partie du mois, Mercure vous aidera dans vos démarches, vous discernerez mieux vos objectifs. Côté cœur, ce sera l’osmose parfaite avec l’élu(e) de votre cœur. Que de douceur et de romantisme ! Forme, vous faites ce qu’il faut pour rester en forme et ça marche !
Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Un magnifique mois d’avril en perspective. Investi(e) d’une énergie toute printanière, vous voilà prêt(e) à relever tous les défis pour atteindre vos objectifs. N’en faites pas trop ! Ciblez l’essentiel, ne vous éparpillez pas, vous risqueriez de vous fatiguer inutilement et ce serait contre-productif. Pensez à déléguer ! Côté cœur, Vénus boostera vos amours et vous fera oublier les doutes ou désillusions qui ont pu précéder. Votre horizon amoureux s’illuminera… Forme : n’abusez pas d’excitants, misez plutôt sur la tisane pour vous calmer !
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Un mois mi-figue, mi-raisin à l’horizon. Votre énergie sera capricieuse, vous pourriez manquer de motivation, notamment dans le domaine professionnel. Sur le plan financier, quelques complications à prévoir concernant l’un de vos projets, mais ce ne sera que partie remise, rassurez-vous ! Un secteur tirera clairement son épingle du jeu, celui de la créativité. De quoi produire si vous êtes artiste ou trouver des solutions innovantes pour contourner toute difficulté. Côté cœur, Vénus vous offrira le meilleur. Forme, misez sur des séances de relaxation qui vous feront le plus grand bien.
Lion (23 juillet – 22 août)
Un mois d’avril placé sous le signe du changement, auxquels vous vous adapterez avec plus ou moins de facilité. Professionnellement, un nouveau contrat ou une bonne affaire pourrait vous être proposée. Inutile de résister, les choses arriveront. Choisissez plutôt de les accompagner au lieu de les subir ! Côté cœur, la passion fera son grand retour dans votre couple ; des moments torrides vous attendent ! Célibataire, séduire s’avèrera un jeu d’enfant… Forme, le printemps vous redonnera un coup de jeunesse, votre énergie sera décuplée.
Vierge (23 août – 22 septembre)
C’est un mois d’avril en demi-teinte qui vous attend. Dans le milieu professionnel, une surcharge de travail pourrait vous mettre la pression et vous rendre plus irritable. Veillez à garder votre sens du discernement, recentrez-vous sur vos attentes et arrêtez d’en vouloir à la Terre entière ! Côté cœur, Vénus couvrira vos amours de douceur et de romantisme. Mais attention, une déception est si vite arrivée… Votre gentillesse ne doit pas vous empêcher d’y voir clair. Préservez vos intérêts avant tout. Forme, adoptez une hygiène de vie irréprochable !
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Avril s’annonce comme le mois de tous les possibles ! De nombreuses opportunités s’offriront à vous, d’autant plus que vous pourrez compter sur votre faculté d’adaptation pour booster vos idées et vos projets. Côté cœur, la vie quotidienne primera parfois sur votre relation amoureuse, mais le climat entre vous restera détendu. Célibataires, un coup de cœur au sein de votre travail n’est pas à exclure… Forme, votre sympathie et votre joie de vivre vous iront à merveille : vous rayonnerez !
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Un mois d’avril qui s’annonce passionnant à vivre. Intuition décuplée, créativité au sommet, amour passion… que demander de plus ? Sur le plan relationnel cependant, essayez de ne pas vous laisser emporter par votre verve. Si votre franchise s’exprime sans filtre (c’est souvent drôle, pertinent, constructif), tout le monde n’est pas enclin à l’apprécier à son juste niveau… Jouez la carte de la diplomatie plutôt que celle du trublion ! Forme, votre sensibilité exacerbée risque de vous mettre à cran. La méditation pourrait vous libérer de ces tensions intérieures.
Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Un mois d’avril parfois sous tension. Des rivalités risquent de se déclarer et créer des tensions dans les échanges, que ce soit au sein du couple comme entre associés. Heureusement, grâce à votre sens de la diplomatie, vous n’aurez aucun mal à tirer votre épingle du jeu. Côté cœur, dans la seconde partie du mois, l’amour sera placé sous le signe des plaisirs. Passion, sensualité, désir… de très bon augure pour vos amours ! Forme, l’énergie est là, sachez la canaliser et l’utiliser à des fins positives.