Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Un mois de mars placé sous le signe de la finance. Vous devrez apporter une attention toute particulière à ce secteur et faire preuve de prudence, malgré de bonnes affaires à la clé. Sur le plan professionnel, votre énergie débordante vous encouragera à prendre des risques en innovant. Côté cœur, vous aspirerez à plus d’indépendance et ne serez pas des plus démonstratif(ve) envers votre moitié. Prenez gare à ce qu’il(elle) n’en prenne pas ombrage ! Forme, du tonus à revendre, il vous faudra le canaliser pour en tirer les meilleurs bénéfices.
Verseau (21 janvier – 19 février)
Du désordre et des projets en cascade pour ce mois de mars… Vous aurez envie de nouveauté et vous lancerez dans des activités tous azimuts, tant vous déborderez d’énergie. Doucement ! Gardez votre calme et réfléchissez à la meilleure façon de vous organiser si vous ne voulez pas tout gâcher. Côté cœur, Vénus soufflera tantôt le chaud, tantôt le froid : le milieu familial sera traversé par des tensions dues à des évènements imprévus. Favorisez le dialogue, jouez l’apaisement. Forme, prenez du recul, respirez, et faites du sport !
Poissons (20 février – 20 mars)
C’est à l’introspection que vous convient les astres ce mois-ci. L’heure est au(x) bilan(s), vous prendrez conscience des freins qui vous empêchent d’aller de l’avant et contrarient vos projets, vous retenant d’être vous-même. Pensez aux solutions, mais sans « prise de tête », en prenant du recul et en toute honnêteté, vous en ressortirez grandi(e). Côté cœur, Venus vous accompagnera tout le mois et mettra l’amour au programme ! Forme, une nouvelle hygiène de vie vous rendra plus léger(e), plein(e) d’allant pour croquer la vie à pleines dents.
Bélier (21 mars – 20 avril)
Une magnifique conjoncture astrale pour ce mois de mars, de quoi aborder cette période avec optimisme et enthousiasme ! Dans tous les domaines, vous hésiterez entre renforcer vos acquis et prendre des risques, innover, voire vous mettre en danger pour continuer de progresser. Et si c’était le moment ou jamais de le faire ? Côté cœur, votre vie amoureuse vous apportera de belles et réelles satisfactions. Savourez, c’est sans doute la meilleure chose à faire… Forme, moral au top, énergie au sommet. Modérez votre impulsivité dans le sport, défoulez-vous oui, mais en douceur !
Taureau (21 avril – 21 mai)
Quelques dissonances à prévoir ce mois-ci. Sur le plan relationnel, attendez-vous à des tensions dans vos échanges, qu’ils soient privés ou professionnels. De quoi bousculer votre sérénité et vous obliger à vous mettre sur la défensive, face à des personnes pas toujours bienveillantes… Côté cœur, les relations se compliquent avec votre moitié, la période risque d’être électrique. Résistez à la tentation de tout envoyer balader, vous vous féliciterez de votre sagesse. Forme, détendez-vous, changez-vous les idées, vous en aurez bien besoin. Oxygénez-vous en pleine nature, le meilleur des remèdes !
Gémeaux (22 mai – 21 juin)
La conjoncture astrale devrait globalement vous être profitable. Cependant, des tensions dans vos échanges ne sont pas à exclure, notamment dans le domaine professionnel. Faites preuve de prudence et surtout de diplomatie dans tout ce que vous entreprendrez ce mois-ci. Côté cœur en revanche, Vénus soignera vos amours et vous réserve un mois torride… Vous n’aviez pas connu une telle osmose depuis bien longtemps ! Forme, vous ressentirez le besoin d’une meilleure hygiène de vie et de prendre soin de vous. Adonnez-vous à votre(vos) passion(s), lisez, méditez, mangez sainement…
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Les finances seront au cœur de votre actualité ce mois-ci. Un sujet qui ne sera pas à prendre à la légère, car des dissonances pourraient apparaître suite à de trop grosses dépenses ou de mauvais calculs. Professionnellement, votre force de persuasion fera des merveilles, vous embarquerez tout le monde dans vos projets. Côté cœur en revanche, vous avez connu mieux ! Vous vous sentirez parfois incompris(e) et aurez tendance à vous replonger dans le passé… Forme, énergie positive et forte détermination !
Lion (23 juillet – 22 août)
Un mois parfois difficile en perspective… Sur le plan professionnel, vous risquez de vous retrouver en conflit avec un(e) supérieur(e) ou un(e) associé(e). Prenez le temps de la réflexion avant d’agir, gardez-vous une marge de manœuvre en toute situation. Côté cœur, votre vie amoureuse s’annonce plutôt satisfaisante, malgré une dissonance astrale qui pourrait signifier une rupture… comme un coup de foudre ! Côté forme, vous serez souvent sur les nerfs, ralentissez votre rythme. Pensez à respirer.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Mars sera un mois studieux. Vous mettrez toute votre énergie dans le développement de nouveaux projets, vous serez créatif(ve) et votre ambition n’aura presque pas de limites. Presque, car des dissonances relationnelles pourraient apparaître et attirer les foudres de votre entourage. Côté cœur, la conjoncture astrale annonce un possible froid dans votre relation ou un éloignement. La routine s’installe et la magie disparaît ? Forme, votre motivation pour soigner votre hygiène de vie pourrait subir quelques accrocs. Reprenez-vous !
Balance (23 septembre – 22 octobre)
En mars, c’est l’amour qui tiendra la vedette ! En effet, la conjoncture astrale vous assure de vivre de très fortes émotions ce mois-ci ! En couple ou célibataire, votre cœur battra la chamade… N’ayez plus peur du passé, foncez ! En revanche, sur le plan professionnel, quelques incidents pourraient générer des retards dans votre avancement. Tout se débloquera dans la seconde quinzaine, où votre créativité vous permettra de pallier toutes les situations. Côté forme, vous ne tiendrez pas en place ; votre curiosité vous poussera à tester de nouvelles activités.
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Un mois de mars placé sous le signe des échanges. La famille et le foyer seront au centre de vos préoccupations ou de vos contrariétés. Des disputes ou désaccords pourraient compliquer vos prises de décision, notamment dans vos aspirations pour l’avenir. Gardez votre calme ! Côté cœur, entre relation passionnée et bagarres, il n’y a parfois qu’un pas. Essayez de ne pas le franchir pour préserver un climat respirable… Forme, le climat ambiant pompera toute votre énergie et vous épuisera. Apprenez à gérer votre stress, pratiquez des exercices de relaxation et/ou de respiration.
Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
C’est un mois plutôt agréable qui vous attend. Sur le plan professionnel, votre énergie et votre envie d’avancer pourraient vous rendre quelque peu contestataire. Vous aurez envie de nouveauté, de faire bouger les lignes, ce qui n’aura pas toujours bonne presse chez vos supérieurs ou collègues ! Côté cœur, Vénus réchauffera les cœurs et vous promet une relation pleine de complicité. Célibataire, vous ferez des rencontres, dont une qui pourrait changer le cours de votre vie… Forme, un peu de fatigue en fin de mois, surveillez votre sommeil et mangez léger !