Capricorne
(22 décembre – 20 janvier)
Un mois en demi-teinte, ami Capricorne. La première quinzaine s’annonce paisible, puis cela se corsera. Attendez-vous à des dissonances, en particulier en famille où le climat sera électrique. Votre patience sera mise à rude épreuve… Professionnellement, vous dépasserez les obstacles et montrerez une réelle capacité à atteindre vos objectifs. Côté cœur, auriez-vous envie de reprendre avec une ex-relation ? Réfléchissez bien ! Forme, vous vous montrerez plus ouvert(e) et disponible aux rencontres, vous vous libérerez. Fatigué(e) ? Reposez-vous, et n’abusez pas des boissons excitantes.
Verseau
(21 janvier – 19 février)
Un mois de juin placé sous le signe des échanges. Animé(e) d’une soif d’entreprendre, vous relancerez vos affaires et gagnerez en confiance (attention toutefois à ne pas prendre la grosse tête !). Durant cette période, attendez-vous cependant à des contretemps et quelques remous familiaux ou professionnels. Côté cœur, Vénus se voudra conquérante : vous séduirez sans vous poser de questions. Forme, la conjoncture astrale vous apportera tonus, moral et dynamisme. Toutefois, vous aurez tendance à en abuser : dosez vos efforts de manière intelligente !
POISSONS
(20 février – 20 mars)
Un mois de juin qui va décoiffer ! Vous vous montrerez plus audacieux(se), prendrez plus de risques (trop ?) et multiplierez les activités. Côté cœur, plus fusionnels que jamais, vous vivrez votre relation sur un mode passionné, voire passionnel. L’envie de vous unir à votre moitié sera très présente et pourrait bien se concrétiser. Forme, vous serez dans une dynamique très positive. Vous vous donnerez du mal pour obtenir ce que vous visez et forcément votre organisme le ressentira. Moral au top, car vous construisez, vous progressez, vous avancez. Vous aurez tout bon !
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Heureux Bélier ! Ce joli mois de juin vous accordera toutes les faveurs : amour, travail, tout ira dans le bon sens. Les résultats de vos efforts porteront leurs fruits, vous serez dans une dynamique conquérante. En amour, ce sera l’apothéose ! Rencontre, union, mariage… Osez, c’est ce qui vous réussit le mieux ! Forme, la conjoncture astrale décuplera votre vitalité et boostera votre énergie. Prenez soin de vous, de votre apparence, vous vous sentirez bien dans votre peau. Un souffle d’optimisme vous rechargera en énergie chaque fois que nécessaire.
TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Un mois de juin plutôt mitigé en perspective. Energique et tenace, vous vous montrerez audacieux(se). Cependant, il vous faudra attendre la fin du mois pour que Vénus s’intéresse à vos amours. Jusque-là, soit vous mettrez votre vie sentimentale en stand-by, soit ce que vous éprouvez ne sera pas réciproque… Côté finances, Mercure, rétrograde dans le secteur, imposera la prudence. Forme, le rayonnement solaire vous fera du bien, vous donnera l’énergie nécessaire à la réalisation de tous vos projets. Fatigué(e) ? Réservez un petit week-end pour décompresser.
GÉMEAUX
(22 mai – 20 juin)
Un mois de juin fort intéressant, ami Gémeaux ! Professionnellement, vous prendrez de nouvelles responsabilités, ce qui renforcera votre confiance en vous. Un moral au top, vous aurez envie de soulever des montagnes ! Côté cœur, Vénus vous offrira le meilleur ! Que vous soyez en couple ou en solo, le bonheur vous attend. Il se peut qu’une amitié prenne un tout autre chemin… Forme, n’attendez pas pour extérioriser vos états d’âme : si vous vous sentez nerveux(se), aérez-vous, sortez, bougez, dépensez-vous… Activez votre circulation sanguine pour rééquilibrer les énergies.
CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un mois de juin placé sous le signe du renouveau. Professionnellement, vous relancerez votre situation, voire votre carrière. Un projet innovant, le désir d’aller de l’avant… tout sera réuni pour vous donner les clés d’un meilleur avenir. Pourtant, vous douterez : libérez-vous, dépassez ce sentiment et toutes les portes s’ouvriront à vous ! Côté cœur, priorité au plaisir, au désir, à l’aventure… Forme, des excès en tout genre, que votre organisme n’appréciera pas. Fatigue, nervosité, émotivité favoriseront les problèmes de digestion.
LION
(23 juillet – 22 août)
Un sublime mois en perspective. Vous vous sentirez investi(e) d’une formidable énergie et d’un désir de créer, d’avancer, de vous réaliser. Vous dépasserez les quelques obstacles rencontrés en chemin et enclencherez la mécanique du succès. Côté cœur, Vénus soufflera sur les braises de la passion. Plaisir, complicité, joie de vivre, vous ferez le plein de bonnes ondes. Forme, quelle vitalité d’enfer ! Moral au beau fixe, vous aurez l’impression d’avoir des ailes. Vous ressentirez le besoin de partager votre bonheur : plus vous donnerez de votre personne, plus vous avez l’impression de vous renforcer.
VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Un mois où il faudra montrer tout votre savoir-faire en matière de communication… L’activité professionnelle sera le siège de tensions, de relations délicates, voire conflictuelles. Attention à ne pas vous laisser emporter par la colère, même si vous allez devoir vous affirmer plus souvent… Côté cœur, votre vie amoureuse ne se révélera guère réjouissante… Forme, vous reprendrez votre hygiène de vie : nourriture plus saine, activité physique régulière, sommeil réparateur… voilà les principaux points que vous allez vous efforcer de respecter en vue de maintenir ou retrouver une super forme !
BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Soyez habile, ce mois-ci. Sur le plan professionnel, vous rencontrerez des difficultés pour prendre une décision, par manque d’informations claires. Il vous faudra manœuvrer avec habileté en restant positif(ve) car des propositions intéressantes se profilent. Côté cœur, Vénus renforcera les liens, consolidera la relation et encouragera la construction d’un foyer. En solo, vous séduirez à tout va ! Forme, un petit coup de fatigue en milieu de mois plombera momentanément votre dynamisme, vous forcera à ralentir. Néanmoins, vous garderez un bel optimisme qui vous empêchera de baisser les bras.
SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
Un mois de juin propice au changement ! La conjoncture astrale provoquera un remue-ménage propice à aller de l’avant : vous tâcherez de vous alléger du poids de l’inutile, du périmé, de l’obsolète… Rester ? Partir ? S’engager ? Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, la période sera propice à la remise en question. Forme, vous vous donnerez à fond, sans regarder la fatigue ni les messages envoyés par votre corps. Ne vous laissez pas griser par vos possibilités ni par votre constitution robuste !
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
C’est un joli mois de juin qui se profile ! De nombreuses opportunités tant professionnelles qu’amoureuses s’offriront à vous. Professionnellement, la conjoncture planétaire soutiendra vos démarches et vous aidera à limiter les risques d’erreurs ou de maladresses. Côté cœur, en couple ou en solo, tous les espoirs seront permis : à vous de les concrétiser… Forme, une belle énergie et un moral au top ! Vous veillerez à prendre soin de vous, à vous chouchouter. Votre volonté vous aidera à ne pas céder aux excès qui nuisent à votre corps, vous en recevrez tous les bienfaits.