Capricorne
(22 décembre – 20 janvier)
Juin ne sera pas de tout repos. Votre vie professionnelle sera agitée, elle vous poussera à sortir de votre zone de confort pour aller de l’avant et vous accomplir pleinement. Allez-y, foncez ! Votre vie amicale sera ponctuée d’éclats de rire, vous passerez de bons moments avec vos amis. En amour, place au calme et à la sérénité. Célibataire, une histoire pourrait débuter sur votre lieu de travail. Côté finances, pas de souci, vous trouverez même le moyen de les développer. Forme, éblouissante, profitez-en !

Verseau
(21 janvier – 19 février)
Le mois à venir s’annonce très satisfaisant. Professionnellement, vous serez tellement investi(e) dans votre travail que vous en oublierez de communiquer avec vos collaborateurs ! Vous aurez tout à gagner en renouant le contact. Vos amours seront placées sous les meilleurs auspices, vous serez romantique et votre moitié s’en réjouira. Célibataire, il y a des rencontres importantes dans l’air. Financièrement, attention aux dépenses compulsives ! Forme, un manque d’énergie durant la première quinzaine, mais vous vous rattraperez allégrement durant la seconde.

Poissons
(20 février – 20 mars)
C’est un mois de juin des plus plaisants qui s’offre à vous. Professionnellement, vous traverserez une période d’un calme olympien, vous apprécierez grandement d’avoir un peu de temps pour vous occuper de vous et des êtres qui vous sont chers. Côté cœur, les couples se porteront comme un charme, alors que les célibataires pourraient bien voir naître une magnifique histoire. Finances, vous montrerez un sérieux inhabituel dans la gestion de vos comptes. Forme, plein(e) de vitalité, les bons moments entre amis y seront pour quelque chose. Savourez !

Bélier
(21 mars – 20 avril)
Juin sera intense, surtout dans le travail. En effet, vous vivrez dans une espèce de tourbillon permanent. Parfois tout ira trop vite, mais au final ce sera positif, car au-delà des doutes et de la fatigue, vous verrez de belles opportunités se profiler. Vos amours vous offriront de beaux moments de partage et de communication, aussi bien pour les couples que pour les célibataires. Côté finances, vous commencerez à planifier de nouveaux projets. Quant à la forme, votre énergie sera mise à rude épreuve, ménagez-vous et profitez des bons moments.

Taureau
(21 avril – 21 mai)
Ce mois de juin aura un goût agréable. Professionnellement, vous serez très performant(e) et ne ferez pas dans la demi-mesure. Attention toutefois, sachez doser votre effort ! En amour, vous verrez les choses en grand et ferez des projets d’avenir avec votre moitié. Les célibataires ne seront pas en reste, vos critères de sélection pour votre futur(e) partenaire seront particulièrement élitistes. Vos finances devraient très bien se porter grâce à une gestion intelligente de votre portefeuille. Forme, accordez-vous des moments de repos qui vous permettront de vous régénérer.

Gémeaux
(22 mai – 21 juin)
Un mois incroyable s’offre à vous. Votre énergie sera inépuisable et rien ne vous arrêtera. Votre vie professionnelle pourrait s’accélérer, notamment grâce à certaines de vos relations qui ont du pouvoir. Laissez vos scrupules de côté et osez demander de l’aide, vous verrez que vous ne le regretterez pas. Côté cœur, vous vivrez des moments fantastiques avec votre moitié, alors que les célibataires utiliseront leur charme avec brio. Vos finances devraient bien se porter, attention toutefois aux dépenses compulsives. Forme, au top, entretenez-la en misant sur des activités relaxantes.

Cancer
(21 juin – 22 juillet)
Un mois un peu sous tension en perspective. La conjoncture astrale sera propice à la nervosité et à l’impatience. Professionnellement, la mauvaise ambiance sera à son paroxysme. Gardez le contrôle, évitez tout acte ou parole qui pourrait avoir des conséquences désastreuses. Côté cœur, vos amours vous donneront beaucoup de satisfactions. La tendresse et le romantisme seront au programme pour les couples, quant aux célibataires, une rencontre intéressante pourrait se profiler. Finances, en progrès. Forme, belle vitalité malgré la tension ambiante.

Lion
(23 juillet – 22 août)
Un joli mois de juin vous attend. Professionnellement, vous ferez des choix qui ne plairont pas forcément à votre entourage. Néanmoins, à vous de voir si vous tenez compte de l’avis des autres, au risque de le regretter plus tard, ou si vous accomplissez ce que vous avez en tête avec la perspective de faire un pas de géant. Vos amours seront propices à la romance et aux moments complices à deux. Malgré des dépenses qui flamberont en début de mois, vos finances seront plutôt bien aspectées. Forme, avec une vie sociale très active, vous dépenserez beaucoup d’énergie. Reposez-vous !

Vierge
(23 août – 22 septembre)
Un mois de juin à marquer d’une pierre blanche. Professionnellement, vous aurez la possibilité de progresser, à condition d’exprimer vos idées et de les mettre en place. Ne vous laissez pas dominer par votre timidité ! Soyez certain(e) de vos capacités et foncez ! Vos amours ne seront pas votre priorité ce mois-ci, néanmoins la période sera bien aspectée, profitez-en, en particulier si vous êtes célibataire. Vos finances devraient se porter au mieux et votre vitalité sera intense. Vous jouirez d’une belle énergie créatrice dont vous devrez profiter.

Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois mi-figue, mi-raisin vous attend. L’atmosphère risque d’être électrique en famille, il faudra vous armer de patience et faire preuve de diplomatie pour gérer certaines situations. Professionnellement, vous aurez à cœur de prouver de quoi vous êtes capable, et même si la reconnaissance n’est pas pour aujourd’hui, vous allez marquer des points. Vos amours vous apporteront beaucoup de satisfactions, vous ferez des projets d’avenir à deux. Quant à vos finances, elles seront positives mais évitez d’investir dans des affaires en famille. Forme, un peu fatigué(e), misez sur les activités relaxantes.

Scorpion
(23 octobre – 22 novembre)
Un mois de juin très intéressant vous attend. Professionnellement, vous serez amené(e) à exprimer vos idées ; il vous faudra surveiller vos paroles, parfois abruptes et susceptibles de blesser certaines personnes. Soyez prudent(e) et trouvez le ton adéquat. Côté cœur, vos amours seront très charnelles durant la première quinzaine, elles reviendront à plus de sensibilité par la suite. Finances, bien aspectées, c’est le moment d’investir. Côté forme, vous aurez envie de sortir et de faire de nouvelles connaissances, sachez canaliser votre énergie.

Sagittaire
(23 novembre – 21 décembre)
C’est un mois passionnant qui vous attend. Professionnellement, ce sera le moment de prendre la lumière : soyez sûr(e) de vous, faites valoir vos idées et osez montrer l’étendue de vos talents. Ils pourraient en éclipser plus d’un(e) ! Globalement, cette période vous permettra de progresser de façon significative. Côté cœur, votre vie affective sera un peu en veilleuse, mais rien de grave. Financièrement, vous garderez un œil vigilant sur vos dépenses. Quant à votre énergie, si vous savez la doser, vous en disposerez largement assez pour accomplir tout ce qui vous tient à cœur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.