Capricorne
(22 décembre – 20 janvier)
Ces deux mois d’été vous donneront une leçon de philosophie : il faut profiter pleinement de la vie et des opportunités qui s’offrent à vous, sans chercher à tout maîtriser. Vous bénéficierez d’une conjoncture astrale plus que favorable, sachez apprécier chaque seconde même si cela vous demande de lâcher prise !
Professionnellement, vous serez exigeant(e) avec vos collaborateurs et manquerez parfois de patience, ce qui risque de causer des tensions si vous n’y prenez pas garde. Vous trouverez votre équilibre dans les activités physiques, qui vous permettront de vider votre trop-plein d’énergie..
Amour : Cet été sera idéal pour vos amours. Vous trouverez toute la satisfaction espérée dans votre couple, et si vous n’en formez pas encore un, cela devrait se faire bientôt. Vous vous sentirez amoureux(se) et aurez soif de romantisme. Célibataire, vous attirerez tous les regards, et une rencontre importante pourrait se profiler.
Verseau
(21 janvier – 19 février)
Cet été s’annonce très doux et agréable à vivre. Vous mettrez à profit ces deux mois pour élaborer vos projets d’avenir, les astres vous encourageront d’ailleurs à le faire, sans avoir peur du lendemain. Vous entrez dans une période plutôt chanceuse, vous auriez tort de ne pas en profiter ! Vous déborderez d’énergie, au point que l’on aura parfois du mal à vous suivre. Sur le plan relationnel, vous opterez pour un maximum de dialogue et de transparence.
Côté finances, vous devrez mettre un frein à certaines dépenses.
Amour : Un été en demi-teinte sur le plan sentimental. Vos sentiments s’orienteront davantage vers votre famille et vos amis, qu’en direction de votre conjoint. Néanmoins, vous aurez à cœur de partager avec votre moitié des conversations intenses et passionnées. Attention toutefois à ne pas trop intellectualiser vos relations, vivez et appréciez le moment présent.
Poissons
(20 février – 20 mars)
Ce sera l’été du changement. Les mois à venir vont vous sortir de la torpeur dans laquelle vous êtes actuellement, ce sera une période d’action et de transition. Professionnellement vous aurez une vision plus claire de la façon dont vous voulez voir évoluer votre carrière, et mettrez tout en œuvre pour atteindre cet objectif. Financièrement, soyez prudent(e) et freinez votre générosité légendaire, vos comptes ne s’en porteront que mieux ! Enfin, soignez votre hygiène de vie, mangez sainement, reprenez une activité physique régulière et vous passerez un été fort agréable !
Amour : En couple, votre relation sera à la fois charnelle et empreinte d’une belle complicité. Il vous faudra de l’action et du mouvement, vous prévoirez toutes sortes d’activités à faire ensemble. Célibataire, vous aurez besoin de sortir et de vous amuser. Mais c’est dans votre quotidien que vous pourriez rencontrer l’âme sœur. Ouvrez l’œil !
Bélier
(21 mars – 20 avril)
Vous allez vivre un été des plus plaisants. Vous ressentirez un vent de liberté et aurez envie de nouveauté, dans tous les domaines. Sur le plan relationnel, vous serez particulièrement curieux(se) des autres et nouerez de nouveaux contacts qui s’avèreront cruciaux dans les prochains mois.
Professionnellement, vous penserez à l’avenir et avancerez vos pions dans ce sens.
Vos finances devraient se porter correctement, mais il faudra pour cela calmer vos envies compulsives. Côté forme, pensez à vous reposer, n’en faites pas trop !
Amour : Vous vous sentirez romantique cet été, tendre et ouvert(e) à une relation sincère. En couple, vous ferez des projets d’avenir ensemble et les idées fuseront de toutes parts. Célibataire, un coup de foudre est très probable en début d’été. Ensuite, soit vous passerez à la phase de confirmation avec cette personne, soit vous mettrez tous les atouts de votre côté pour rencontrer quelqu’un d’autre.
Taureau
(21 avril – 21 mai)
Vous aspiriez à un été tranquille, mais les astres en ont décidé autrement. Rien d’éprouvant, rassurez-vous !
La période à venir vous ravira dans tous les domaines de votre vie, de quoi faire le plein d’énergie pour le restant de l’année !
Côté travail, vous aurez tout à gagner en allant de l’avant, les risques que vous prendrez vous propulseront vers un avenir prometteur. Prouvez de quoi vous êtes capable !
Argent : vous aurez les moyens de faire fructifier vos finances, d’épargner et de placer.
Côté forme, gérez la situation en ne donnant pas plus aux autres qu’à vous-même.
Amour : Vous apprécierez grandement cet été sur le plan sentimental. Tout sera possible. Vous serez romantique, attirant(e), séduisant(e) et vous dégagerez une énergie qui ne laissera personne indifférent. En couple, Vous vous compléterez à merveille et votre amour sera sans faille. Célibataire, une rencontre déterminante se profile. Ne vous terrez pas seul(e) chez vous !
Gémeaux
(22 mai – 21 juin)
Un été en demi-teinte vous attend. Vous qui êtes attiré(e) par l’amour, le soleil et l’extérieur, allez devoir réorienter vos priorités, même si cela vous en coûte un peu. Vous aurez des cartes importantes à jouer pour votre carrière, le reste attendra. Allez de l’avant, revendiquez vos désirs, et servez-vous de votre créativité !
Vous serez curieux(se), vif(ve) d’esprit et votre imagination n’aura pas de limites. Petites contrariétés : vous aurez tendance à négliger vos finances, ce qui risque de vous coûter cher. D’autre part, vous ne faites pas suffisamment d’exercice physique.
Amour : Jupiter protègera toujours votre vie sentimentale qui sera épanouissante. En couple, vous devrez régler tout ce qui est en lien avec le passé et gêne votre union. Célibataire, vous aurez besoin de vous pencher sur vos histoires passées pour comprendre ce qui n’a pas marché, avant d’entamer une nouvelle relation.
Cancer
(21 juin – 22 juillet)
Un été un peu “électrique” en perspective.
Durant ces deux mois, les astres vont mettre vos nerfs à rude épreuve. Il faudra apprendre à gérer vos émotions… Professionnellement, des projets d’envergure verront le jour, vous pourriez les concrétiser dès le mois de septembre. Placez-vous au-dessus de la mêlée et vous verrez que tout se passera pour le mieux ! Financièrement, vous devrez réduire les dépenses excessives, notamment dans le cercle familial. A bon entendeur…
Forme, nourrissez votre calme intérieur, optez pour les activités de méditation.
Amour : Vénus donnera un coup de soleil à vos amours cet été. En couple, vous aurez envie de passer des moments en tête à tête mais vous aurez également besoin d’une vie sociale remplie. Célibataire, certains amis pourraient vous faire rencontrer quelqu’un, à moins que cela ne se fasse au hasard d’une invitation. Ouvrez l’œil…
Lion
(23 juillet – 22 août)
Un été pour souffler, et vous en avez bien besoin ! Durant ces deux mois, vous aurez envie de vous occuper de vous et de passer du temps avec votre famille et vos amis. Vous devrez apprendre à solliciter leur aide, même dans le travail, et vous verrez que vous ne serez pas déçu(e) !
Vos finances auront besoin d’un bon assainissement, quant à votre forme, vous devrez vous ménager, votre bien-être sera à ce prix, sous peine de ressentir une certaine fatigue à la rentrée.
Amour : Les astres risquent de déserter votre ciel sentimental cet été. Néanmoins, en couple, le romantisme sera au rendez-vous, vous ferez en sorte de partager de tendres moments avec votre moitié. Célibataire, vous pourriez croiser la route d’une personne importante, mais il n’est pas certain que le grand amour soit au bout de la route. Ne soyez pas trop impatient(e)…
Vierge
(23 août – 22 septembre)
Cet été devrait ouvrir le champ des possibles : partez à la découverte de la nouveauté, laissez-vous tenter par de nouvelles aventures ! Il est temps de casser votre routine et vous verrez que tout ceci se concrétisera par de nouveaux objectifs, en adéquation avec vos réelles envies, dans quelques mois. Vos amitiés seront également un point fort, à condition qu’elles n’empiètent pas sur vos amours.
Professionnellement, vous vous creuserez les méninges pour procéder à des remises en question, alors que vos finances seront placées sous de bons auspices.
Forme, surveillez votre régime alimentaire.
Amour : Une vie sentimentale épanouissante cet été. Dès juillet, vos amours prendront un tournant à la hauteur de vos aspirations. Vous serez romantique, curieux(se) et avec la volonté d’aller vers l’inconnu. En couple, vous vous laisserez guider par votre chéri(e), tout en faisant des propositions d’activités qui le(la) séduiront. Célibataire, une rencontre avec une personne « exotique »,
d’une manière ou d’une autre, vous réjouira.
Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Un été de transition vous attend. Consensuel(le), vous essayiez jusqu’à présent de plaire à tout le monde en oubliant vos propres intérêts. Professionnellement, le temps est venu de clarifier la situation et de savoir à quoi vous vous engagez réellement. Cela vous fera grandir et évoluer. Vous imposerez enfin vos idées et votre talent, et ce dans de nombreux domaines de votre vie.
Vos finances seront saines, quant à votre forme physique, si vous manquez d’énergie, allégez un peu votre programme d’activités et de sorties !
Amour : Cet été, vous aurez envie de jouer au chat et à la souris avec votre partenaire. En couple, votre moitié pourrait s’en agacer et perdre patience, à moins qu’il(elle) prenne cela pour un jeu de séduction ! Célibataire, attention à ne pas vous retrouver face à une personne qui pourrait considérer cette attitude comme une forme d’indécision. Jouez donc franc-jeu. Votre libido, elle, sera à son maximum.
Scorpion
(23 octobre – 22 novembre)
La période estivale s’annonce fort agréable. Les astres vous pousseront à utiliser un potentiel jusqu’ici inexploité, des talents que vous laissiez dormir en vous. Cet été, vous irez au-delà des limites que vous vous étiez imposées, vous oserez aller de l’avant.
Professionnellement, vous mènerez des actions concrètes et d’envergure, on vous admirera pour votre pouvoir de décision. Vos finances seront stables, votre forme physique vous permettra de profiter de toutes les activités estivales. Un été plaisant, on vous dit !
Amour : Vous serez un peu perdu(e) sur le plan sentimental. Votre passé pourrait ressurgir dans votre vie, créant des tensions au sein de votre couple. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes ni ce que vous voulez. Célibataire, vous croiserez probablement une personne dynamique qui vous séduira, si vous la laissez faire. Accordez-lui votre confiance.
Sagittaire
(23 novembre – 21 décembre)
Dynamisme et bonne humeur seront au programme de votre été, un cocktail imparable pour profiter de ces deux mois en toute quiétude ! Par ailleurs, de magnifiques opportunités s’offriront à vous, vous aurez l’occasion de chambouler vos habitudes, pour le meilleur. Les planètes vous invitent à saisir ce qui sera à votre portée, et surtout, à vous débarrasser de vos craintes liées à un passé tourmenté.
Côté finances, vous devrez reprendre les commandes avant de creuser un gouffre trop profond…
Amour : En couple, refrénez un peu votre besoin de plaire à tout va et concentrez-vous plus sur la personne qui partage votre vie. Célibataire, si vous n’avez pas rencontré l’amour d’ici la rentrée, c’est vraiment que vous le faites exprès…
Les belles opportunités ne manqueront pas et votre charme agira de manière très efficace.