Capricorne 
(22 décembre – 20 janvier) 
Un été placé sous le signe de la communication. Vous aurez besoin du soutien de vos proches pour affronter blocages et difficultés d’évolution, en particulier dans le secteur professionnel. Il vous faudra bousculer votre tempérament introverti et apprendre à exprimer vos émotions refoulées. Laissez votre orgueil de côté et libérez-vous de ce poids qui vous empêche d’avancer, d’être vous-même. Amour : en juillet, vous vivrez une relation très sensuelle avec votre moitié. Vous élaborerez des projets d’avenir et partagerez la même vision de l’avenir. En août, votre libido sera un peu bridée, des conflits surviendront par manque de compréhension réciproque, divergences de vues et froideur.

Verseau
(21 janvier – 19 février) 
Un bel été en perspective. La conjoncture astrale vous sera particulièrement favorable, et ce dans de nombreux domaines. Professionnellement, vous pourriez hériter d’un poste plus valorisant ou que vous convoitiez depuis longtemps. On vous fera confiance, et cela vaut toutes les récompenses ! Profitez de l’ambiance estivale pour lâcher prise. Entourez-vous de vos proches, partagez leurs loisirs et laissez de côté les pensées parasites… Amour : votre charme irrésistible fera des ravages cet été. En couple, vous serez attentifs l’un à l’autre, multipliant les petites attentions comme les grandes. Célibataire, vous vous amuserez sans arrière-pensée, avec légèreté et décontraction, avec pour seul désir celui de profiter de la vie et de votre pouvoir de séduction.

Poissons
(20 février – 20 mars) 
Cet été sera placé sous le signe de la famille. Pas forcément dans le climat le plus apaisé qui soit… Le dialogue semblera parfois compliqué, notamment avec les enfants. Prenez du recul avant de faire des choix importants, ne faites rien dans la précipitation, ni après un coup de colère…  Professionnellement, vous serez très créatif(ve) et mettrez cette période à profit pour avancer vos pions pour l’avenir. Forme, une belle énergie, qui vous boostera pour vous essayer à toutes sortes d’activités. Amour : Début juillet, le climat agréable vous permettra de vous essayer au jeu de la séduction avec votre moitié. Le reste de l’été sera moins favorable à la romance, les responsabilités familiales pourraient créer des dissensions entre vous.

Bélier
(21 mars – 20 avril) 
C’est un été un peu compliqué qui vous attend. Les secteurs de la famille et du travail seront soumis à des tensions. Restez concentré(e) sur tout ce que vous entreprendrez pour éviter de commettre des erreurs, elles sont susceptibles de vous entraîner dans des situations délicates. Mais surtout, gardez à l’esprit que cette période ne durera pas. Très vite, vous retrouverez une énergie et un dynamisme tels qu’ils reboosteront votre moral et votre esprit d’entreprise. En attendant, prenez votre mal en patience, et prenez soin de vous ! Amour : Malgré un contexte général peu propice à la romance, vous conserverez une belle complicité avec votre moitié, qui vous soutiendra dans ces moments difficiles. Les sentiments seront bien présents.

Taureau
(21 avril – 21 mai) 
C’est un été flamboyant qui s’annonce. Vous évoluerez dans un climat chaleureux et affectueux, dont la famille et les amis constitueront le point central. Invitations, fêtes, rapprochements, vous n’allez pas vous ennuyer ! Professionnellement, votre imagination sera particulièrement prolixe, et vous prendrez des initiatives avec un naturel déconcertant. Ne laissez pas passer cette opportunité de montrer votre potentiel et l’étendue de vos capacités. Forme : au top ! Amour : Votre couple se portera à merveille. Unis, complices, vous incarnerez l’amour dans toute sa splendeur. Vous ferez des envieux…

Gémeaux
(22 mai – 21 juin) 
Ami Gémeaux, cet été s’annonce inoubliable ! La conjoncture astrale vous sera particulièrement favorable : amour, succès professionnel, amitiés, vous aurez droit à tout. Vous revendiquerez votre singularité et agirez en conséquence, avec bonne humeur, légèreté et confiance. Vos idées seront excellentes et excitantes, on vous suivra les yeux fermés. Votre moral demeurera au beau fixe et boostera votre motivation à agir. Forme : profitez de l’ambiance estivale, détendez-vous. Amour : Un bel été pour les couples, complices et amoureux. Célibataire, votre charme irrésistible vous permettra de vous amuser sans compter. L’esprit et le cœur légers, vous papillonnerez comme vous aimez si bien le faire. La bonne humeur, les amis, les sorties encourageront votre insouciance. Carpe Diem !

Cancer
(21 juin – 22 juillet) 
C’est un été mi-figue, mi-raisin qui se profile. Vous aurez l’impression de subir et d’avancer au ralenti. Professionnellement, vous aurez du mal à vous mobiliser, en plein doute sur vos capacités. Heureusement, vous bénéficierez d’une formidable inspiration qui vous soufflera des solutions de sortie et débloquera la situation. Comme le dit si bien le proverbe : après la pluie, vient le beau temps. Vous y verrez bientôt plus clair : intuitif(ve) et bien inspiré(e), vous choisirez la bonne voie. Faites-vous confiance ! Amour : Le mois de juillet vous offrira de jolis moments, que vous soyez en couple ou célibataire. En août, si vous vivez en couple, le risque d’une nouvelle crise n’est pas exclu. Les prises de bec fréquentes vous obligeront à éclaircir la situation.

Lion
(23 juillet – 22 août) 
Quel bel été, ami Lion ! Vous rayonnerez ! Les amis occuperont une place privilégiée dans votre emploi du temps, vous prendrez le temps de vivre et de vous amuser, en pleine conscience. Professionnellement, vous déciderez de lever le pied, en travaillant moins, mais mieux. Vous recevrez d’ailleurs une proposition intéressante à laquelle il vous faudra réfléchir posément. Forme : une belle énergie, utilisée à bon escient. Amour : vos amours seront à la fête. En couple, vous vous rapprocherez, en faisant des projets pour votre avenir. Votre complicité sera sans faille. Plus unis et amoureux que jamais, vous passerez un été magique. En solo, vos amis pourraient vous présenter une personne qui fera chavirer votre cœur.

Vierge
(23 août – 22 septembre) 
C’est un été charnière en perspective.  Vous ne manquerez ni d’énergie, ni de motivation. Professionnellement, les conditions seront réunies pour mettre en œuvre un projet prévu de longue date. Vous aurez tout à gagner à sortir du rang, à vous émanciper. Allez vers les autres, nouez des contacts, contactez vos réseaux. Les choses bougent, mais elles ne bougeront pas sans vous ! Amour : en juillet, votre vie sentimentale se portera comme un charme. La suite s’annonce moins sympathique. En couple, des doutes viendront ternir les instants partagés. Communiquez, ce sera un premier pas vers plus d’harmonie. Célibataire, un possible coup de cœur, notamment au sein de votre travail. Attention à ne pas vouloir aller trop vite, sous peine de grosse déception !

Balance
(23 septembre – 22 octobre) 
Attendez-vous à un été sous pression. La famille sera au centre de vos préoccupations.  Des non-dits ou des histoires passées continueront de polluer le climat ambiant et génèreront beaucoup de stress. Ne cherchez pas à tout solutionner seul(e), cherchez des appuis dans votre entourage. Professionnellement, les attentes seront grandes, on risque de vous mettre la pression… Ne luttez pas contre vous-même, décompressez, acceptez de faire des pauses et changez-vous les idées, cela sera bien plus efficace !  Amour : en juillet, quelques pointes de jalousie risqueront de gâcher le climat dans votre couple. Vous vous rattraperez dès le mois d’août où, amoureux et unis, vous retrouverez de l’insouciance et l’envie de vous amuser.

Scorpion
(23 octobre – 22 novembre) 
Quel bel été en perspective ! La configuration astrale vous sera largement favorable, tout vous paraîtra glisser comme sur des roulettes. Très actif(ve), vous multiplierez les projets, notamment sur le plan professionnel. Vous aurez envie de prendre des risques, de sortir de votre zone de confort. Bravo ! Restez toutefois concentré(e) sur vos responsabilités, notamment sur le plan financier, seule ombre au tableau de cet été privilégié. Amour : vous passerez d’excellents moments avec votre moitié, heureux(se) de pouvoir les savourer dans votre petit nid douillet. Votre complicité sera évidente, vous vous sentirez de plus en plus en harmonie. En solo, votre objectif estival pourra se résumer en 2 mots : Carpe Diem. Vous ne vous encombrerez pas de fioritures, vous irez droit au but…

Sagittaire 
(23 novembre – 21 décembre)  
Cet été s’annonce doux-amer. Attendez-vous à devoir faire face à quelques contrariétés, tant dans le domaine professionnel que sur le plan relationnel. Mais rassurez-vous, rien d’insurmontable ni de dramatique. En revanche, soyez très vigilant(e) quant à vos finances, que vous devrez surveiller de très près. Côté forme, l’énergie sera au rendez-vous, profitez de l’ambiance estivale pour pratiquer des activités en plein air. Et soignez votre hygiène de vie. Amour : là aussi, un été en dents de scie. En couple, les sentiments seront présents, mais il vous faudra apprendre à davantage communiquer. Le flou fragilisera votre relation et vous donnera envie de prendre l’air, de part et d’autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.