CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
C’est un mois studieux qui vous attend : vous devrez mettre les bouchées doubles ! Vous qui aimez être actif(ve), cela vous ira comme un gant. Vos finances pourraient largement bénéficier de cette période propice à votre activité. Côté cœur, patientez jusqu’à la seconde partie du mois, où Vénus éclairera votre horizon amoureux. Sensualité et complicité seront au RDV… Forme, à vouloir être sur tous les fronts à la fois, et malgré votre résistance légendaire, vous pourriez vous sentir épuisé(e). Acceptez de faire une pause pour mieux repartir !
VERSEAU (21 janvier – 19 février)
Une conjoncture astrale particulièrement favorable pour ce mois de mai. Cette période s’annonce bénéfique dans la mise en œuvre de vos projets ainsi que dans votre vie privée. Sur le plan professionnel, votre inventivité et votre curiosité intellectuelle vous feront progresser. Attention cependant, ne vous dispersez pas, centrez-vous sur vos priorités ! Côté cœur, vous vous montrerez plus attentionné(e), avec le désir de semer du bonheur autour de vous. Vos échanges seront particulièrement complices. Forme, du tonus à revendre !
POISSONS (20 février – 20 mars)
Un mois de mai mi-figue, mi-raisin en perspective. La première quinzaine risque d’être déstabilisante à bien des égards… Vous aurez parfois du mal à vous concentrer et commettrez des oublis ou erreurs à répétition, vous vous disperserez. Vos finances évolueront en dents de scie, restez vigilant(e), méfiez-vous des achats compulsifs ! Côté cœur, en revanche, votre retrouverez la complicité et la joie des moments à deux. Célibataire, ouvrez l’œil ! Une possible rencontre, une aventure d’une nuit ou d’une vie… Forme, veillez à la qualité de votre sommeil.
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
C’est un mois que vous allez adorer ! Le mois de tous les possibles, tant la conjoncture astrale semble vous être dédiée… Vous devrez vous montrer très réactif(ve) afin de ne laisser passer aucune opportunité, proposition, chance. Profitez-en ! Côté cœur, la période s’annonce décisive et pourrait changer votre destinée amoureuse. En couple, vous vivrez des moments fabuleux. Célibataire, l’amour arrive à grands pas ! Forme, une belle vitalité, mais ne vous croyez pas infatigable : canalisez votre énergie au risque de la disperser.
TAUREAU (21 avril – 21 mai)
Un mois de mai en demi-teinte… La première partie du mois vous semblera difficile à supporter : retards, contrariétés et autres complications, vous aurez envie de tout abandonner. Gardez patience, car dès la deuxième quinzaine, le ciel s’éclaircira : vous retrouverez un bon rythme, le moral et une capacité de réflexion optimale. Côté cœur, attendez-vous à vivre quelque chose de fort. Célibataire, Vénus vous réservera une rencontre des plus joyeuses qui a de grandes chances d’évoluer en nouvel amour. Forme, prenez soin de vous.
GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)
Une certaine dissonance astrale planera sur ce mois de mai. La première quinzaine vous fera agir de manière désordonnée, puis vous bénéficierez d’un aspect nettement plus positif qui vous ouvrira la voie du succès. Évitez de prendre des décisions trop tranchées durant les deux premières semaines. Gardez confiance en vous et en vos choix. Côté cœur, profitez de la première quinzaine pour exprimer vos sentiments avec ferveur et authenticité. La seconde partie du mois, en revanche, vous verra centré(e) sur d’autres sujets de préoccupation, notamment financiers. Forme, soignez votre alimentation.
CANCER (21 juin – 22 juillet)
Un mois de mai un peu tendu vous attend. Beaucoup de travail, des dissensions avec votre entourage, tout cela vous rendra nerveux et les rapports s’en ressentiront. Sous le coup de l’émotion, vous pourriez tenir des propos qui dépassent vos pensées. Côté cœur, après une première quinzaine sous pression, Vénus détendra l’atmosphère et vous permettra de vous réconcilier avec votre moitié. Avec à la clé une note de passion et d’érotisme ! Forme, vous serez un peu à fleur de peau. Ménagez-vous et soignez votre sommeil.
LION (23 juillet – 22 août)
Votre mois de mai s’annonce productif ! La conjoncture astrale vous poussera à entreprendre, à exploiter vos idées même les plus incongrues. Les opportunités seront présentes et votre désir de progresser le sera tout autant ! Vous serez parfois partagé(e) entre conserver vos acquis et miser sur le changement pour aller vers l’avenir. Faites-vous confiance ! Côté cœur, Vénus vous promet un programme amoureux des plus excitants ! Forme, une belle vitalité, adoptez une bonne hygiène de vie et aérez-vous le plus souvent possible.
VIERGE (23 août – 22 septembre)
Un mois en demi-teinte se profile. Sur le plan professionnel, vous serez particulièrement sollicité(e). Dans un contexte tendu, méfiez-vous de votre entourage professionnel, on pourrait tenter de vous piéger. Ouvrez l’œil ! Sur le plan financier, vos démarches seront facilitées et la conjoncture vous sera particulièrement favorable. Côté cœur, douceur, sensualité et une complicité retrouvée avec votre moitié. Pour les célibataires, un coup de foudre n’est pas à exclure… Forme, vous ne ménagerez pas vos nerfs ! Détendez-vous et acceptez de lever le pied.
BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
La conjoncture astrale continuera de vous soutenir ce mois-ci. Elle vous donnera confiance en vos capacités, la motivation pour entreprendre et le courage pour oser vous aventurer sur des chemins inconnus. Continuez ainsi, vous irez loin ! Côté cœur, ce sera là encore une période très faste. Vénus illuminera le secteur de votre partenaire, votre charme sera irrésistible. Votre sensualité et votre magnétisme feront le reste… Célibataires, une rencontre ne pourra vous échapper ! Forme, adoptez un programme d’activité qui gardera votre énergie au sommet. Mais freinez sur les gourmandises !
SCORPION (23 octobre – 22 novembre)
C’est un mois charnière qui vous attend. Vous allez devoir relever vos manches et vous mettre au travail. Si vous faites face à des complications, ne vous laissez pas aller au découragement. Programmez-vous des moments de détente ou d’activité manuelle, vous reprendrez vite le dessus ! Côté finances, vous devrez vous battre pour obtenir ce qui vous est dû. Côté cœur, ce sera tout autant animé… Ambiance tendue, remise en question… oubliez la sérénité ! Forme, face aux contrariétés, pratiquez la pensée positive. Vous retrouverez un meilleur équilibre et votre sommeil se fera réparateur.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Quel beau mois de mai en perspective ! Votre énergie sera décuplée, votre créativité et votre esprit d’entreprise vous pousseront à aller de l’avant, en manquant parfois d’un peu de diplomatie. Gardez votre indépendance, tout en veillant à ne pas jeter de l’huile sur le feu. Côté cœur, Vénus vous promet une période particulièrement épanouissante. En couple, vous rayonnerez ! Célibataire, une rencontre n’est pas à exclure… Un bon moral et une énergie au top, vous tiendrez la forme ! N’abusez pas des plaisirs de la table…