CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
C’est un mois difficile qui vous attend… Certaines planètes compliqueront vos actions, vous placeront des bâtons dans les roues. Vous serez la cible de jalousies et de critiques, bref, on ne vous ménagera pas ! Malgré ce contexte délicat, vous vous sentirez soutenu(e) par votre entourage ; vous saurez vous montrer créatif(ve) et persuasif(ve) à bon escient. Montrez de quoi vous êtes capable, osez, cela payera ! Côté cœur, votre moitié vous donnera de puissants gages d’amour. Forme, prenez des vitamines, vous en aurez besoin !
VERSEAU (21 janvier – 19 février)
Un mois de novembre qui laissera une large place aux échanges. Professionnellement, les contretemps seront nombreux et mettront vos nerfs à rude épreuve. Les relations avec vos collaborateurs seront parfois tendues, il vous faudra faire preuve de diplomatie et de psychologie pour ne pas envenimer la situation. Côté cœur, vous serez davantage dans le mental que dans le sentimental, vous ne serez pas très démonstratif(ve)… Faites un petit effort ! Exprimez vos sentiments à votre partenaire afin de trouver la chaleur et l’écoute dont vous avez besoin. Forme, défoulez-vous !.
POISSONS (20 février – 20 mars)
Un mois de novembre plutôt favorable en perspective. La conjoncture planétaire soutiendra vos projets et encouragera le changement. Mais attention ! Ne vous laissez pas aller au confort de ne rien faire et de laisser les autres prendre les décisions pour vous. Vous posséderez suffisamment d’atouts et d’intuition pour vous permettre de vous imposer, de prendre des initiatives. Foncez ! Côté cœur, les couples se sentiront particulièrement proches tandis qu’en solo, votre pouvoir de séduction sera sans limites. Méfiez-vous cependant des gens trop parfaits ! Forme, soignez votre alimentation.
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Un mois de novembre qui vous invitera à la patience. Difficile pour un Bélier d’aller à l’encontre de sa nature ! Votre combativité légendaire sera mise à rude épreuve. Obligé(e) de ralentir alors que vous n’avez qu’une idée en tête : celle d’aller de l’avant. Profitez de ce temps offert pour peaufiner vos dossiers, posez-vous et prenez un peu de recul, vous y verrez plus clair. Guère de consolation côté cœur, malheureusement. Ne cherchez pas le bras de fer, essayez plutôt d’éclaircir les zones d’ombre… Forme, beaucoup de stress, pourquoi ne pas vous mettre à la sophrologie ou au yoga ?
TAUREAU (21 avril – 21 mai)
Un mois de novembre placé sous le signe de la nervosité. Sur le plan relationnel, vous aurez la dent dure et manquerez parfois de tact avec vos interlocuteurs. Votre franchise vous honore mais peut néanmoins générer des situations conflictuelles ! Professionnellement, vous subirez des retards dans certains projets, ce qui ajoutera à votre impatience. Faites-vous confiance, vous avez suffisamment d’atouts en main pour que les choses tournent en votre faveur ! Côté cœur, concentrez-vous sur la première quinzaine : un coup de foudre n’est pas à exclure… Forme, aérez-vous, bougez !
GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)
Un mois un peu agité, où des imprévus pourraient venir perturber votre tranquillité. Le principal sera de garder la tête froide et de maîtriser vos émotions. Pas de précipitation ni d’affolement, pas d’emballement ni de prise de tête. Votre caractère débrouillard vous sera d’un grand secours… Côté cœur, des tensions à prévoir durant la période. Essayez de vous consacrer davantage à votre partenaire, sans toujours ramener les préoccupations professionnelles au cœur de vos discussions… Finances, n’oubliez pas de suivre sérieusement vos comptes !
CANCER (21 juin – 22 juillet)
La conjoncture astrale annonce un mois animé… Vous allez devoir montrer ce que vous avez au fond de vous, vous battre pour défendre vos idées et vous faire respecter. Jouez la carte de l’apaisement et du dialogue, vous vous en sortirez très bien et serez pris(e) davantage au sérieux ! Côté cœur, vous trouverez le réconfort dont vous aurez besoin auprès de votre partenaire. Célibataire, l’amour ne vous oubliera pas, mais attention à ne pas vous emballer ! Forme, une belle énergie, vous aurez besoin de vous défouler ; sortez, aérez-vous, cela vous fera le plus grand bien !
LION (23 juillet – 22 août)
Pour vous aussi, novembre ne s’annonce pas très enthousiasmant. Votre tempérament de feu sera contrarié par une période de ralentissement et d’entrave à vos projets. Vous bouillonnerez et cela rejaillira sur vos échanges, avec des réactions parfois disproportionnées. Calmez-vous ! Côté cœur, en couple la jalousie viendra gâcher des moments à deux. Prenez un peu de recul, il en va de la survie de votre relation. Forme, détressez-vous, positivez, mettez à profit ce temps qui vous est donné pour pratiquer une activité physique de plein air.
VIERGE (23 août – 22 septembre)
Un magnifique mois de novembre en perspective, vous serez LE signe épargné du zodiaque ! Vous verrez vos efforts récompensés par des résultats flatteurs. Professionnellement, une belle opportunité pourrait se profiler durant la première quinzaine, tenez-vous prêt(e) ! Ne perdez pas de vue vos objectifs, vous posséderez toutes les qualités pour les atteindre. Côté cœur, Vénus soignera vos amours. En couple, la complicité sera évidente, même si Neptune titille encore vos doutes. Célibataire, une rencontre est possible, mais restez vigilant(e) ! Forme, un moral au top, profitez !
BALANCE (23 septembre – 22 octobre)
C’est un mois un peu tendu qui se profile, configuration astrale oblige. Professionnellement comme dans votre vie privée, les rapports de force seront légion. Contrarié(e) par les difficultés du quotidien sur lesquelles vous n’aurez pas prise, vous serez sur les nerfs. Jouez à fond la carte de l’apaisement et de la diplomatie afin de ne pas envenimer les relations. Côté cœur, vous préférerez vous mettre en retrait… Forme : restez zen !
SCORPION (23 octobre – 22 novembre)
Un mois de novembre mi-figue, mi-raisin en perspective. La conjoncture astrale vous sera favorable en amour comme sur le plan financier. Vous consoliderez vos acquis dans ces deux domaines, vous vous battrez pour parvenir à vos fins. En revanche, des complications s’annoncent professionnellement : des coups tordus, des trahisons parfois. Sachez gardez votre calme et prenez le temps de la réflexion avant de décider de votre stratégie. En amour, les échanges seront chaleureux, vous vivrez une belle romance ou ferez une rencontre prometteuse.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
C’est un mois plutôt favorable qui vous attend. Vous disposerez d’une grande énergie et d’une belle confiance en vous et en vos capacités. Attention toutefois à ne pas glisser vers une forme d’arrogance qui pourrait être mal perçue par votre entourage ! Vos finances seront bien aspectées et au premier rang de votre actualité. Côté cœur, la romance sera peut-être un peu en retrait ce mois-ci, les discussions au sujet de votre argent entraînant quelques tensions dans votre couple ! Forme, soignez votre hygiène de vie, mangez équilibré et faites du sport !