CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Une première partie du mois en or ! Vous serez particulièrement efficace dans votre travail. Analyse, raisonnement, communication, vous serez sur tous les fronts. Apprenez simplement à déléguer, afin d’aller au plus urgent et de ne pas perdre de temps sur des détails. Côté cœur, vous vous sentirez totalement en phase avec votre moitié. Profitez de cette plénitude amoureuse, et du bonheur qu’elle vous procure. Célibataire, une rencontre pourrait bien venir égayer votre vie. Forme, pensez à vous, détendez-vous et ressourcez-vous avant l’offensive hivernale.
VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Un début de mois un peu chaotique en perspective. Rien de très désagréable, mais vous aurez du mal à garder le rythme et à rester motivé(e). Recentrez-vous, restez « terre à terre » sans entrer en compétition : vous risqueriez de commettre des erreurs en voulant en faire trop. Dans la seconde quinzaine, vous bénéficierez d’une conjoncture astrale plus favorable à la réalisation de vos projets. Côté cœur, si vous êtes en couple, votre moitié vous reprochera votre manque de disponibilité. Vous savez ce qu’il vous reste à faire… Forme, à partir du 15, vous retrouverez votre dynamisme et votre vivacité d’esprit.
POISSONS
(20 février – 20 mars)
Ce mois d’octobre s’annonce tendu. Professionnellement, vous aurez l’impression d’être plongé(e) dans le grand bain sans ménagement. Ne vous laissez pas impressionner, les difficultés rencontrées vous permettront de faire vos preuves et de découvrir un potentiel insoupçonné. Côté cœur, rien n’ira comme vous le pensiez. Des accrochages dans votre couple viendront compliquer le quotidien et seront porteurs de doutes, de déceptions de part et d’autre. Côté forme, soignez votre sommeil, pratiquez une activité physique régulière qui vous aidera à décompresser.
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Un mois d’octobre placé sous le signe de l’action. Dès la première quinzaine, vous serez sur des charbons ardents. Soyez méthodique, gardez votre calme et vous viendrez à bout de tous les obstacles. Quelques incompatibilités d’humeur avec votre entourage viendront alourdir l’atmosphère par moments. Sortez, respirez… maitrisez vos réactions parfois intempestives, vous risqueriez de les regretter. Côté cœur, ambiance mitigée avec votre partenaire. Les célibataires quant à eux chercheront à multiplier les occasions de rencontres. Forme, pratiquez une activité de pleine nature.
TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Quel beau mois d’octobre en perspective, ami(e) Taureau ! Cette période sera riche en opportunités, d’autant plus que vous vous montrerez organisé(e) et efficace. Vous aurez la volonté d’aller de l’avant et ferez l’unanimité dans vos décisions. Que vous souhaiter de plus ? Allez-y, foncez ! Côté cœur, vous filerez le parfait amour et multiplierez les projets communs. Les célibataires ne seront pas en reste, une rencontre importante n’est pas à exclure. Ouvrez l’œil ! Côté forme, au top ! Vous allez faire des jaloux…
GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
Un mois d’octobre complexe mais pas inintéressant. Jusqu’au 15, le climat sera tendu professionnellement, mais si vous arrivez à ne pas répondre aux provocations et à garder le cap sans sourciller, vous aurez la possibilité de grimper dans l’organigramme avec la perspective d’une augmentation à la clé. Gardez confiance ! La seconde quinzaine sera propice à l’amour, vous multiplierez les moments complices avec votre partenaire. Célibataire, ne boudez pas les occasions de croiser du monde et donc de faire des rencontres, sortez ! Forme, faites le plein d’énergie avant le début de l’hiver.
CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un mois d’octobre particulièrement agréable vous attend. Professionnellement, vous aurez le vent en poupe et on admirera votre engagement. Votre puissance de travail sera indéniable, vous saisirez la balle au bond en toutes circonstances. Il faudra vous protéger des envieux et des personnes mal intentionnées qui pourraient chercher à vous déstabiliser. Côté cœur, vous baignerez dans une douce romance. Vous ferez des projets à deux, sans crainte qui lendemains qui déchantent. Forme, ne vous laissez pas gagner par vos émotions, surtout si elles sont négatives !
LION
(23 juillet – 22 août)
Un mois d’octobre un peu compliqué vous attend, du moins jusqu’au 15. Cette première quinzaine vous réservera en effet quelques complications financières, une agitation au travail ainsi que des dissensions dans votre vie amoureuse. Ne vous focalisez pas sur ces difficultés passagères : dès le 15, vous respirerez à nouveau ! L’ambiance se radoucira professionnellement, vous retrouverez une ambiance de travail sereine ; côté cœur, la complicité et le désir reviendront. En revanche, financièrement, il faudra rester vigilant(e) tout le mois. Forme, énergie et vitalité seront au rendez-vous.
VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Un mois d’octobre mémorable en perspective. La conjoncture astrale sera particulièrement propice, vous serez motivé(e) et aurez à cœur de vous consacrer à vos activités à 100%. N’en délaissez pas vos proches pour autant, déconnectez de temps en temps… Votre nature méfiante vous servira pour ne pas tomber dans les pièges, que ce soit dans le milieu professionnel ou en amour. Financièrement, le secteur sera très dynamique. Vous devriez avoir de belles rentrées d’argent ! Forme, pensez à vous, faites-vous plaisir !
BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois d’octobre en demi-teinte. La première partie du mois vous placera face à quelques difficultés, tout vous semblera un peu poussif. Votre insatisfaction sera de courte durée puisqu’après le 15 vous retrouverez tout votre allant. Cependant, il faudra composer avec une motivation en berne ; profitez-en pour expédier les affaires courantes et finaliser quelques projets. Côté cœur, la seconde quinzaine vous fera vite oublier la morosité du début de mois. Un projet amoureux sera à l’honneur. Forme, mobilisez votre énergie à des fins utiles.
SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
Ce mois d’octobre s’annonce chargé mais très productif. N’attendez pas pour réaliser ce qui vous tient à cœur, la conjoncture astrale sera favorable pour avancer. Plus perfectionniste que jamais, votre travail sera impeccable. Bravo ! Côté cœur, les couples seront solidaires et amoureux, ce sera l’heure des projets. Célibataire, une rencontre en milieu professionnel pourrait vous surprendre… Finances, cherchez les personnes et les aides financières dont vous pourriez avoir besoin. Forme, prenez soin de vous, ne vous laissez pas aller !
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
La conjoncture astrale compliquera votre première quinzaine… Tensions au travail et en famille, il faudra vous rapprocher de personnes bienveillantes à qui confier vos états d’âme. Réservez-vous des moments en solo, prenez le temps de souffler sans quoi vous risquez de vous sentir dépassé(e) et de perdre toute motivation ! Dès le 15, le climat s’adoucira. Vous retrouverez de sérieux appuis dans votre travail, et vos finances seront bien aspectées. Côté cœur, les célibataires pourraient faire une rencontre des plus romantique, comme un don du ciel. Forme, soignez votre hygiène de vie.