Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Un mois d’octobre un peu compliqué, en raison des multiples résistances que vous rencontrerez dans votre quotidien. Vous devrez retrousser vos manches et faire appel à toutes vos capacités pour contourner les difficultés. A toute chose, malheur est bon : cette expérience renforcera votre détermination et votre confiance en vous. Côté cœur, le climat de tension se répercutera sur votre relation de couple, d’autant plus que des désaccords familiaux viendront assombrir vos échanges…. Forme, dopez votre immunité, soignez votre alimentation et pratiquez des sports de plein air.
Verseau (21 janvier – 19 février)
Un début d’automne en demi-teinte. Sur le plan professionnel, vous serez parfois freiné(e) dans votre soif d’expansion. En redoublant d’efforts et en misant sur votre force de persuasion, vous parviendrez à avancer malgré tout. De quoi vous faire oublier vos déboires sentimentaux… Car côté cœur, la période s’annonce mouvementée. Votre désir de liberté, souvent mal compris, risque de ne pas être accepté par votre partenaire. Finances, ne foncez pas tête baissée sous prétexte qu’il s’agit d’un projet d’avant-garde dont vous raffolez : gare aux risques de tromperie ! Forme, une belle vitalité.
Poissons (20 février – 20 mars)
Un peu d’instabilité en ce mois d’octobre. Vous manquerez souvent de confiance en vous et aurez l’impression parfois de ne plus rien contrôler. La configuration astrale pourrait vous compliquer la vie, certes, néanmoins vous parviendrez à rester concentré(e) et à prendre les bonnes décisions. Côté cœur, Vénus vous protègera et attisera les sentiments amoureux, notamment dans votre entourage. Regardez donc autour de vous, il s’y cache peut-être une personne qui vous aime en secret ! Forme, astreignez-vous à pratiquer une discipline de relaxation ou de méditation.
Bélier (21 mars – 20 avril)
Quelle énergie en ce mois d’octobre ! Il faudra tempérer votre nature combative, car forcer les choses ne servirait à rien. Si vous rencontrez des blocages, si tout ne va pas dans le sens que vous espérez, gardez votre calme et forcez-vous à relativiser. Profitez de ce temps pour revoir vos projets, fixez-vous un autre cap, d’autres priorités. Consacrez-vous à l’amour, par exemple ! La période à venir s’annonce excellente dans ce domaine, que vous soyez en couple ou célibataire. Forme, canalisez votre vitalité pour en tirer tous les bénéfices.
Taureau (21 avril – 21 mai)
Un beau mois d’octobre en perspective. En début de période, vous serez déterminé(e) à tout renverser sur votre passage. Professionnellement, vos ambitions seront assumées et vous mettrez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Côté cœur, les multiples activités du quotidien viendront alourdir le climat avec votre moitié, votre relation s’en ressentira. Ménagez-vous des temps à deux, il en va de votre équilibre de couple ! Forme, apprenez à gérer les moments de haut et de bas sans trop tirer sur la corde. Adoptez une bonne hygiène de vie, mangez sain et ménagez votre sommeil !
Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Un mois d’octobre placé sous le signe des contacts et du relationnel. Pour relancer vos projets, vous aurez à cœur de faire fructifier votre réseau professionnel et de relancer les personnes contactées avant les vacances. Prenez le temps de poser les choses, de bien expliquer vos projets, vous gagnerez en clarté et rallierez de nombreux soutiens. Côté cœur, Vénus vous mettra en beauté, votre pouvoir de séduction fera l’unanimité ! Forme, votre vivacité aura besoin d’être canalisée.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Ce début d’automne s’annonce musclé ! Une fois n’est pas coutume, certains événements ou situations vous pousseront à vous montrer plus frontal(e) et à vous exprimer sans détours. Vous, bagarreur(se) ? Même si votre susceptibilité est mise à mal, jouez l’apaisement et prenez de la distance. Côté cœur, vous vous montrerez trop possessif(ve), votre partenaire pourrait en souffrir. La jalousie n’est jamais bonne conseillère, tâchez plutôt de dialoguer, et d’expliquer clairement votre point de vue… Forme, sortez, aérez-vous, les activités de plein air vous feront le plus grand bien !
Lion (23 juillet – 22 août)
Un mois d’octobre très prometteur en perspective : les astres s’occuperont de faire avancer vos affaires, et vous donneront le coup de pouce qui vous manquait. Côté cœur, Vénus vous concoctera de jolis moments où la complicité et le dialogue se réserveront la plus belle part. En solo, une rencontre inhabituelle vous séduira. Forme, vous hériterez d’une bonne dose d’énergie, mais vous serez obligé(e) de freiner votre tempérament de feu qui ne demandera qu’à faire des étincelles ! Veillez à ne pas dépasser vos limites !
Vierge (23 août – 22 septembre)
Une belle conjoncture astrale pour ce mois d’octobre. Vous pourrez avancer de façon constructive. Vous aurez confiance en vous, et votre sérénité en épatera plus d’un. Acceptez les changements qui s’opèrent, affirmez votre personnalité, les astres vous donneront le coup de pouce qui vous manquait. Seriez-vous à un tournant de votre vie ? Côté cœur, la méfiance s’installera parfois envers votre partenaire. Est-ce bien justifié ? En solo, vous deviendrez plus exigeant(e) et ne céderez pas aux premiers signes amoureux. Forme, prêt(e) à affronter l’automne, puis l’hiver…
Balance (23 septembre – 22 octobre)
En ce mois d’octobre, vous démontrerez l’étendue de vos talents en communication. Les contacts et les échanges se feront aisément et apporteront de l’eau à votre moulin. Les planètes stimuleront votre capacité de réflexion, vous vous engagerez dans des projets d’avenir. La pression sera parfois pesante, ne vous laissez pas déborder par vos émotions, organisez-vous ! Listez vos priorités et tenez-vous-en à cette liste. Côté cœur, votre vie sentimentale risque de passer au second plan durant cette période. Forme, une belle énergie, emprunte de douceur.
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Un beau mois d’octobre en perspective. Vous vivrez en harmonie entre vie professionnelle et vie personnelle. Dans le travail, tout ce que vous tenterez connaîtra une belle réussite. Profitez-en ! Côté finances, en revanche, il faudra faire preuve d’inventivité pour passer à travers les gouttes… Côté cœur, votre partenaire percevra vos efforts, votre relation gagnera en douceur et en complicité. En solo, profitez de votre charme, il semble infini ! Forme, soignez votre hygiène de vie.
Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Un début d’automne dynamique ! Malgré une conjoncture astrale qui freine tous les signes, vous bénéficierez d’un bel élan tant sur le plan professionnel que dans votre vie privée. Dans le travail, vous rencontrerez des personnes influentes qui pourraient booster votre avenir. Restez confiant(e), croyez en vous et vous ferez des merveilles ! Quant à vos amours, Vénus les soigne et pourrait créer un véritable coup de cœur chez les célibataires. Ouvrez l’œil ! Forme, c’est le moment de faire le plein de vitamines pour affronter les frimas de l’hiver…