CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
C’est un mois d’octobre placé sous le signe du travail et de l’énergie. Volonté, dynamisme et envie d’entreprendre vous accompagneront dans toutes vos actions, en particulier dans le domaine professionnel, où vos ambitions vous pousseront vers de grandes réalisations. Côté cœur, la conjoncture astrale s’avèrera d’excellent augure pour vos amours comme pour vos amitiés ! Forme, vous démarrerez le mois avec « une pêche d’enfer », mais la dernière semaine risque d’être au ralenti, vous devrez en faire deux fois plus pour obtenir le même résultat. Listez vos priorités, déléguez.

VERSEAU
(21 janvier – 19 février)
Un début de mois un peu poussif en perspective. La première quinzaine apportera frustrations et retards. Pas de panique ! Armé(e) d’une forte détermination, vous mettrez les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu. Sur le plan relationnel, la conjoncture astrale facilitera les échanges et les négociations. Côté cœur, malgré votre besoin de liberté, vous pourriez surprendre avec une envie de légaliser votre union. Célibataire, c’est au bureau que se cache peut-être votre prochaine rencontre… Forme, pensez à vous aérer et à marcher régulièrement.

POISSONS
(20 février – 20 mars)
C’est un mois d’octobre bien agréable qui se profile. Vous avancerez là où vous aviez prévu d’aller, au rythme qui vous convient. Que demander de plus ? Sur le plan relationnel, vous souhaitiez vous faire entendre, ce sera le cas ! Quelques accrochages seront inévitables, mais ils ne vous perturberont plus. Côté cœur, Vénus apportera la note de passion qui manquait à votre relation. Votre duo, basé sur la confiance réciproque, s’en trouvera renforcé. Côté finances, en revanche, songez à une gestion plus sérieuse… Forme, l’activité physique, même minime, vous fera le plus grand bien.

BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Un mois d’octobre bien occupé, mais usant… Vous voilà face à une charge de travail intense, vous n’aurez guère le temps de vous retourner et la fatigue gagnera du terrain. De fait, vous risquez d’être un peu à cran et d’imposer vos vues sans vous soucier de votre entourage… Côté cœur, en revanche, votre sensualité atteindra des sommets, puis Vénus boostera votre libido. De bien beaux moments en perspective ! Forme, prenez le temps de vous détendre, de vous aérer, pratiquez de profondes respirations afin d’évacuer ce trop-plein de stress.

TAUREAU
(21 avril – 21 mai)
Un mois quelque peu délicat à appréhender. Professionnellement, vous attaquerez fort dès la première semaine, puis la charge de travail s’amplifiera et accentuera votre nervosité. Vous risquez d’être sur la défensive, de vous emporter… Côté cœur, Vénus maintiendra une atmosphère agréable jusqu’au 10, puis le climat s’alourdira, générant des tensions et une nécessité de remise à plat de la relation… De constitution robuste, vous garderez la forme, mais Jupiter pourrait vous pousser aux excès de toutes sortes.  Ne vous défoulez pas sur la nourriture !

GÉMEAUX
(22 mai – 21 juin)
C’est un mois plutôt agréable qui vous attend. Un petit coup de mou en début de mois, un manque de motivation… vous retrousserez vos manches dès le 16 et vous mettrez au travail sans vous plaindre.  Sur le plan relationnel, Mercure vous assurera du succès dans tout ce qui touche à la communication, aux échanges, aux démarches. Osez, vous ne le regretterez pas ! Côté cœur, tensions à partir du 10 : frustration, jalousie, manque de patience… entamez le dialogue, ne restez pas dans une impasse. Forme, gardez le moral et positivez. La fin du mois vous apportera une nouvelle joie de vivre !

CANCER
(21 juin – 22 juillet)
Un joli mois d’octobre en perspective. Vous bénéficierez d’une belle énergie pour entreprendre et pallier ainsi les difficultés de communication et d’organisation que vous rencontrerez. Centrez tous vos efforts sur les tâches prioritaires. Côté cœur, la première quinzaine sera consacrée à la famille, puis Vénus boostera votre désir de plaire, rejoignant le secteur des plaisirs et des rencontres. Place à la sensualité… Forme, la pêche en début de mois, vous ne sentirez pas la fatigue. Faites un peu d’exercice physique pour vous détendre et tout ira bien !

LION
(23 juillet – 22 août)
C’est un joli mois qui s’annonce. Dans l’ensemble, malgré quelques contrariétés inévitables, vous vous sentirez bien, investi(e) d’une belle énergie, apte à vous projeter sur le long terme. Vous aurez l’opportunité de sceller une alliance ou de signer un contrat. Dans le secteur des finances, réglez rapidement vos problèmes afin de repartir sur des bases plus saines et l’esprit libre. Côté cœur, Vénus vous assurera une belle complicité avec votre moitié et avec vos proches en général. Forme, vitalité et optimisme, vous retrouvez un second souffle !

VIERGE
(23 août – 22 septembre)
Ce mois d’octobre s’annonce un peu confus. Vous aurez envie d’agir, voire de vous battre pour vos idées, mais vous ne saurez comment aborder les choses. Vos finances demanderont toute votre attention, montrez-vous ferme avec vos débiteurs ! Côté cœur, si vous êtes en couple vous songerez à officialiser votre union. Vénus se fera sensuelle, elle vous encouragera à vous lâcher, à exprimer vos sentiments sans retenue. Votre moitié en redemandera ! Forme, votre hygiène de vie sera remarquable. Si vous pratiquez un sport, ne négligez pas la phase échauffement.

BALANCE
(23 septembre – 22 octobre)
Un mois en demi-teinte en perspective. Passée la première quinzaine, vous retrouverez un certain élan et la motivation qui vous manquait pour débuter cette période automnale. Dès le 15, vous mobiliserez toute votre énergie et les résultats ne se feront pas attendre. Côté cœur, vos sentiments connaîtront des moments de doute, voire d’angoisse, à l’idée de devoir prendre une décision importante. Forme, vitalité satisfaisante, surtout à partir du 23. La conjoncture astrale vous redonnera le moral !

SCORPION
(23 octobre – 22 novembre)
Octobre s’annonce particulièrement dynamique. Vous n’hésiterez pas à prendre des risques et à aller de l’avant, et cela payera ! Vous abattrez une montagne de travail avec une foi et une détermination remarquables. Côté cœur, quelques tensions en vue, vous vous replierez durant quelques jours. Dédramatisez, vous retrouverez très vite votre complicité. Forme, vous prendrez de bonnes résolutions quant à votre hygiène de vie : alimentation, pratique d’un nouveau sport ou d’une nouvelle activité physique ou manuelle…. Bonne idée !

SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Un mois d’octobre mi-figue, mi-raisin. Professionnellement, il est possible que des tensions vous opposent à votre hiérarchie ou à un collègue particulièrement vindicatif. N’ayez crainte, vous trouverez les mots pour vous faire entendre quoi qu’il arrive. Côté cœur, rapprochement, vie en commun, câlins, l’amour sera roi ! Malheureusement, vous risquez de tout gâcher en vous montrant jaloux et en voulant tout contrôler… Forme, humeur au beau fixe, optimisme… Toutefois, ne forcez pas si vous sentez que vous fatiguez, reposez-vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.