Capricorne – (22 décembre – 20 janvier)
Un mois d’octobre placé sous le signe de l’action. Le domaine professionnel s’annonce chargé, mais vous posséderez l’énergie pour y faire face. Côté cœur, vous vivrez sur votre nuage grâce à une Vénus particulièrement attentive à vos amours. Forme, force, résistance et envie d’agir : malgré le surplus de travail et les conditions pas toujours idéales de le réaliser, vous tiendrez bon et prouverez que rien ne peut vous atteindre !
Verseau – (21 janvier – 19 février)
Un agenda bien chargé pour ce mois d’octobre ! Vos compétences et votre envie d’entreprendre seront très sollicitées, vous vous lancerez dans l’activité sans vous échauffer. Côté cœur, Vénus ne sera pas très tendre. Les dissonances astrales réclameront une mise au point… Forme, les nerfs à vif et un stress omniprésent. Apprenez à relativiser, votre organisme vous dira merci !
POISSONS – (20 février – 20 mars)
Un mois d’octobre quelque peu tendu… Votre nervosité viendra troubler votre vision des choses et votre communication. Vos finances seront sur la sellette, méfiez-vous des offres un peu trop belles ! Côté cœur, votre sensualité enflammera votre entourage et ne laissera personne indifférent. Forme, vous serez sur les nerfs et votre sensibilité sera mise à mal. Sortez, aérez-vous dès que possible.
BÉLIER – (21 mars – 20 avril)
Un climat un peu agité et tendu pour ce mois d’octobre. Attendez-vous à des difficultés de communication qui vous embrouilleront l’esprit et provoqueront des malentendus. Côté cœur, l’amour passera malheureusement au second plan ce mois-ci… Forme, vous serez souvent irrité(e), tendu(e), avec l’impression que les choses et les personnes se liguent contre vous. Alors, relax, prenez un peu de recul !
TAUREAU – (21 avril – 21 mai)
Un mois tout en dualité, entre passé et futur, ancien et nouveau. Vous aurez un grand besoin d’avancer, de changer, de laisser le passé derrière vous, mais les astres vous compliqueront la tâche. Côté cœur, Vénus accentuera votre séduction. De quoi provoquer des ouvertures pour les solos… Forme, vous ferez preuve d’une belle endurance et mènerez vos affaires à bon port.
GÉMEAUX – (22 mai – 20 juin)
Un joli mois d’octobre en perspective. Vous marquerez des points dans le secteur professionnel et dans toutes les démarches ou entretiens que vous aurez à assurer. Côté cœur, le passé vous hantera encore. Ne serait-il pas temps de tourner la page ? Forme, vous ne manquerez ni d’énergie, ni de motivation. Le plus difficile sera de maîtriser tout cet apport sans vous éparpiller !
CANCER – (21 juin – 22 juillet)
Un mois d’octobre un peu poussif, du fait d’une conjoncture astrale qui vous cherche des noises… Vous aurez tendance à vous éparpiller, difficile de vous mettre dans une ambiance de début d’année… Côté cœur, l’harmonie et la complicité avec votre moitié viendront rebooster votre moral. En couple ou en solo, l’amour ne vous oubliera pas ! Forme, en mode farniente encore, malgré les premiers frimas de l’automne…
LION – (23 juillet – 22 août)
Un mois d’octobre tout en dynamisme. Les astes encourageront votre esprit d’entreprise, à aller de l’avant, à montrer de quoi vous êtes capable. Vous aurez le vent en poupe, profitez-en ! Côté cœur, vous serez prêt(e) à tout pour éblouir l’élu(e) de votre cœur. Forme, vous bénéficierez d’une belle énergie et d’un moral à toute épreuve. Toutefois, ne tirez pas trop sur la corde, respectez des « temps de pause ».
VIERGE – (23 août – 22 septembre)
Un mois d’octobre au taquet ! Vous vous démènerez comme un beau petit diable pour arriver à tout gérer de manière impeccable, comme toujours. Et cela s’avèrera payant ! Côté cœur, Vénus vous promet une rencontre ou un coup de cœur bien agréable si vous êtes en solo, et une touche de folie si vous êtes en couple. Forme, listez les priorités, déléguez certaines tâches afin de vous libérer du temps pour souffler.
BALANCE – (23 septembre – 22 octobre)
Un début de mois très actif, notamment sur le plan professionnel, où vous aurez toute la latitude pour mener avec efficacité vos différents projets. À partir du 11, attendez-vous à des contretemps qui viendront ralentir vos démarches. Côté cœur, vos amours risquent de marquer une pause ce mois-ci, vous serez occupé(e) ailleurs ! Forme, vous déborderez d’idées et l’envie d’entreprendre ne vous quittera pas.
SCORPION – (23 octobre – 22 novembre)
Un mois d’octobre placé sous le signe de la curiosité. Vous laisserez tomber les anciens repères pour vous en créer de nouveaux, afin d’expérimenter et de trouver ce qui vous correspond le mieux. Côté cœur, Vénus favorisera votre vie amicale et amoureuse. Forme, attention aux excès, aussi bien dans le travail que dans votre vie privée. Protégez-vous, apprenez à dire non !
SAGITTAIRE – (23 novembre – 21 décembre)
Le mois commencera fort, notamment côté cœur où votre relation amoureuse connaîtra des moments intenses. Sur le plan professionnel, vous développerez votre imagination et multiplierez les idées. Attendez-vous cependant à des tensions dans le domaine relationnel. Forme, peu habitué(e) à vivre dans un relationnel hostile, vos nerfs en souffriront et votre sommeil également. Prenez le temps de vous détendre.