Capricorne
(22 décembre – 20 janvier)
Ce mois de mars s’annonce mitigé… Une ambiance parfois électrique, face à laquelle il vous faudra garder la maîtrise de vos émotions. Professionnellement, vous pourriez éprouver un « ras-le-bol » et avoir envie de passer à autre chose. Côté cœur en revanche, la douceur sera présente. En couple, vous vivrez de doux moments avec votre moitié ; les célibataires pourraient faire une rencontre intéressante. Forme, misez sur des activités « détente » et entourez-vous de personnes positives, vous vous sentirez mieux..
Verseau
(21 janvier – 19 février)
Un mois en demi-teinte en perspective. Notamment sur le plan relationnel, puisque vous ressentirez le besoin de vous isoler plus souvent qu’à votre habitude. Professionnellement, vous aurez à cœur d’agir sans attendre, mais avec discernement. Un vrai gage de succès ! Côté cœur, une petite distance pourrait s’installer avec votre moitié. Votre mutisme sèmera le trouble entre vous, expliquez franchement ce que vous ressentez, vous serez soutenu(e). Forme, aérez-vous, le printemps est de retour !
Poissons
(20 février – 20 mars)
Un mois plutôt prometteur vous attend. Vous devrez vous concentrer sur vos objectifs et arrêter de rêvasser, car vous serez dans une dynamique constructive, ne la perdez pas de vue ! Côté cœur, la configuration astrale renforcera les liens amoureux, que vous soyez en couple ou célibataire. Côté finances, vous entamerez des négociations qui vous permettront de remporter une affaire, décrocher un contrat ou augmenter vos revenus. Forme, vous vous donnerez à fond, comme toujours !
Bélier
(21 mars – 20 avril)
Un mot d’ordre en mars : réflexion ! Car il vous en faudra pour prendre les décisions qui s’imposent. Vous devrez apprendre à tempérer vos ardeurs, et ne pas répondre à toutes les provocations. Centrez-vous sur les objectifs à atteindre, négociez, communiquez en restant toujours diplomate. Côté cœur, malgré l’arrivée du printemps, le climat pourra être tendu… Les sentiments ne seront pas en cause, alors efforcez-vous de calmer le jeu. Côté finances, surveillez vos dépenses, évitez de vous enflammer !
Taureau
(21 avril – 21 mai)
Un mois très plaisant en perspective. Votre créativité sera débordante, vos projets avanceront à pas de géant. Sur le plan relationnel, vos conseils seront recherchés, écoutés et suivis. On louera vos talents de médiateur(rice) pour dénouer les situations compliquées, votre présence sera très appréciée. Côté cœur, vous recevrez des preuves de la solidité des sentiments qui vous unissent. En solo, votre séduction payera enfin… Forme, ne cédez pas à toutes les tentations, recentrez-vous !
Gémeaux
(22 mai – 21 juin)
Mars s’envisagera en mode « action ». L’heure ne sera plus aux tergiversations, il faudra agir, et efficacement. Professionnellement, vous devrez faire face à de nombreuses responsabilités, et vous vous en sortirez à merveille. Vos décisions et votre sang-froid seront remarqués. Côté cœur, vous n’aurez que peu de temps à consacrer aux câlins habituels, votre partenaire pourrait vous en faire la remarque. Côté forme, l’énergie sera au rendez-vous.
Cancer
(21 juin – 22 juillet)
Un mois mi-figue, mi-raisin en perspective. Professionnellement, votre travail sera porteur de bons résultats qui vous amèneront la confiance qui vous manquait. Bravo ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, continuez maintenant ! En revanche, côté cœur, le drapeau sera quelque peu en berne… Une distance pourrait s’installer entre vous, ravivant un ancien conflit que vous pensiez résolu… Acceptez de parler de vos attentes et de vos désirs de changement avec votre partenaire. Côté forme, bougez !
Lion
(23 juillet – 22 août)
Restez zen en ce mois de mars ! La conjoncture astrale prévoit quelques turbulences dans votre ciel… Qu’il s’agisse de votre vie amoureuse ou de votre activité professionnelle, vous serez souvent sur les nerfs. Prenez le temps de souffler, de bien étudier chaque situation afin de ne pas surréagir et commettre des erreurs difficiles à rattraper. Vous êtes un(e) battant(e), au final les difficultés ne feront que renforcer votre combativité… Côté forme, doucement avec l’activité physique, levez le pied !
Vierge
(23 août – 22 septembre)
Un beau mois de mars vous attend. La conjoncture astrale continuera de vous être favorable, avec de sérieux atouts pour faire avancer vos projets. Professionnellement, on appréciera votre rigueur et votre sens de l’anticipation. En amour, vous préférerez la sérénité et la fidélité à la passion. Apprenez néanmoins à lâcher prise, et à faire un peu de place à l’imprévu… Vos finances seront un exemple de gestion, quant à votre forme, elle sera au top, comme vous !
Balance
(23 septembre – 22 octobre)
Quelques dissonances à prévoir pour ce mois de mars… Les choses pourraient vous paraître compliquées à bien des égards, et jouer sur votre moral. Il va falloir vous armer de patience… Professionnellement, vous ferez face à de nombreuses responsabilités, sachez vous économiser pour ne pas finir en burn-out ! Côté cœur, on dirait bien que Vénus vous a oublié(e) ce mois-ci… Ne vous résignez pas, et pour ne pas enraciner un état d’esprit pessimiste, rapprochez-vous de personnes que vous appréciez.
Scorpion
(23 octobre – 22 novembre)
C’est un mois plein de promesses qui s’offre à vous. Et quelle énergie ! Motivé(e) et investi(e) dans tout ce que vous entreprendrez, vous aurez à cœur d’avancer, de vous former, d’apprendre, de progresser. Côté cœur, l’arrivée du printemps vous rendra plus amoureux(se) que jamais, vous chercherez toutes les occasions pour prouver à votre moitié combien vous l’aimez. Vos finances ne devraient pas vous poser de problème spécifique non plus. Forme, évitez l’agitation, canalisez vos forces.
Sagittaire
(23 novembre – 21 décembre)
Un mois propice sur le plan relationnel, et assez bon dans l’ensemble. La première quinzaine sera la plus agréable. Votre sociabilité sera manifeste, vous nouerez de nombreux contacts et, si vous devez passer des entretiens, ils devraient être couronnés de succès. Malheureusement, Côté cœur, l’ambiance sera plus morose. Vous aurez tendance à vous montrer possessif(ve), ce qui n’est jamais très efficace ! Côté finances, encore quelques progrès à faire, mais votre gestion s’enhardit et les résultats suivent !