Des entrées pour le parc des épouvantails à gagner !
Ballad’Ain et le Petit Pays offrent des entrées gratuites aux premiers internautes qui enverront un mail avec ses coordonnées et l’intitulé « Jeu épouvantails » à jeu@balladain.fr
Imaginez un Petit Pays…
Où se côtoient épouvantails et géant, le Père Noël ses lutins, et le Petit peuple… ce lieu est bien réel et se trouve entre Annecy et Genève. C’est au cœur d’une magnifique forêt que nous donnent rendez-vous les Epouvantails. Ces drôles de personnages y prennent congé durant l’été et nous invite dans leur univers mystérieux et amusant.
Nous commençons par découvrir une multitude de ces bons hommes qui partagent leur quotidien avec nous. Puis, au milieu de centaines de fleurs toutes plus colorées les unes que les autres, il est temps de partager entre petits et grands de vrais moments de rires et de plaisir, à travers une partie de jeu de l’oie, à taille humaine, où les enfants sont imbattables. Mais rapidement revanche est prise au jeu de mikado géant !
La journée continue avec tant de choses à découvrir encore, le géant et ses chevaux à bascules, le labyrinthe, le village musical…
Nouveau cette année : les célébrités s’invitent au parc, sachez les retrouver, les reconnaître…. Selfies celebrity à Andilly !
Un peu plus loin, à la Cure d’Andilly, imaginez aussi un Tout Petit Pays, un havre de paix niché dans les fleurs, où les heures s’égrènent au son des cloches de l’église voisine et où tout un petit peuple s’affaire sous nos pieds, dans les arbres et dans les cieux. Souris, écureuils et hérissons dansent la sarabande et vaquent à leurs occupations quotidiennes.
Les Elfes et les Lutins des forêts, invisibles à nos yeux de mortels, nous dévoilent les secrets de leurs demeures enchantées. Les Fées et leurs amis les oiseaux volent de fleur en fleur en bâtissant des nids emplis de douceur…
Enfin, à quelques minutes de là, le Père Noël vous attend quelle que soit la saison. Notre visite démarre au milieu du courrier, des milliers de lettres sont archivées et attendent que les souhaits qu’elles contiennent se réalisent. Puis, nous entrons chez les lutins, alors que ces derniers sont sans doute un peu plus loin dans l’atelier de fabrication des jouets. De drôles de bruits se font entendre, quelqu’un ronfle. Laissez le Père finir sa sieste et continuez votre balade. Quelques surprises à découvrir par vous-même, et vous voici dans le jardin, à côté des rennes. Ils sont là eux aussi, évidemment.
Rendez-vous vite au Petit Pays pour une journée pleine de rêves
+ d’infos : Le Petit Pays
610 route d’Annecy Jussy – 74 350 Andilly
04 50 32 73 64 – www.lepetitpays.com
Publi-communiqué