C’est dans la salle des fêtes de la commune où officie Ludivine Veille en tant que magnétiseuse, énergéticienne, que celle-ci vient de lancer officiellement son premier livre Énergie : “Notre éveil”.
Trente ans, c’est son âge, c’est jeune pour dresser un premier bilan de sa vie, mais il s’agit là d’un parcours en tout exceptionnel, ou disons hors du commun. Suite à des études commerciales, elle occupe tour à tour deux professions dans ce domaine dont une création d’entreprise liée à la formation professionnelle.
Mais voilà, à l’écoute de ses ressentis, avec diverses aides dans son entourage, elle trouve sa « mission de vie » qui est d’aider les autres à leur guérison par le magnétisme et autres dons. Le tout bien sûr en complément à la médecine officielle. Une partie de son travail repose aussi sur l’éveil des personnes à elle-même, d’où le titre de son livre. Ce parcours, nous le trouvons détaillé au fil de son livre parsemé de récits d’expériences extra-sensorielles étonnantes… De quoi dérouter certains, mais qui témoignent d’une profonde mutation des consciences aujourd’hui. Consulter un magnétiseur, aujourd’hui, c’est chose courante, évidente. Les hôpitaux pour la plupart font appel à eux dans certains domaines comme pour « couper le feu ».
La preuve en est donnée par le fait que le jour de sa première signature, la salle des fêtes de Saint-Germain-les-Paroisses fut très visitée !
Le livre est disponible à son domicile ainsi qu’au magasin La Vie Claire à Belley en attendant sa diffusion en librairie.