Une caverne d’Ali Baba rue St Martin !
A quelques semaines de Noël, il n’en fallait pas moins pour capter l’attention des enfants de passage dans le quartier. La librairie “Entre Parenthèses” s’offre un petit relooking et agrandit son espace jeunesse. Davantage de place, de convivialité, et un choix de références toujours soigneusement réfléchi pour satisfaire la jeune (et moins jeune) clientèle. Avec l’arrivée de nouvelles marques, comme Vilac ou Ravensburger, du mobile pour les plus petits aux puzzles pour les plus grands, chacun y trouvera forcément son bonheur.
Murielle, la libraire, a tenu à ce que les lecteurs puissent naviguer en ayant l’impression d’être dans un endroit spacieux mais convivial. Espace café, rayons « Evasion » ou « Littérature étrangère », coffrets à thème… et toujours plus de 10 000 références à votre disposition. De quoi rendre les lutins du Père Noël quelque peu jaloux…
Une librairie indépendante, qui montre son état d’esprit en faisant des choix, organise régulièrement des rencontres avec les auteurs, et sait vous conseiller.
Ici, tout type de lecteur est le bienvenu, on n’est pas élitiste !
+ d’infos : “Entre Parenthèses”, 19 Rue Saint-Martin 04 79 42 25 93Publi-reportage