A partir du lundi 10 octobre retrouvez plus de 30 portraits de vos commerçants de coeur de ville dans les axes principaux de Belley : boulevard du Mail – place des Terreaux – avenue Alsace Lorraine – avenue Hoff – rue Mante – rue de l’Amitié.
Ce projet porté par l’UCAB et soutenu par la ville de Belley a pour objectifs de valoriser les savoir-faire et les atouts de ses commerçants. Cette campagne a déjà été dévoilée lors du salon Bugey’Expo, en avril 2016. Afin de «mettre en scène» les 42 commerçants ayant participé à cette campagne, une rotation des portraits est déjà programmée par l’Ucab le mercredi 9 novembre.
Alors soyez attentifs car sur l’édition de novembre du journal Ballad’Ain un jeu sera organisé avec à la clé des chèques KDO offerts par l’Ucab !
Ces 42 commerçants de l’Ucab seront rejoints par d’autres adhérents en cours d’année.
Un travail d’équipe
Cette action, prise en charge financièrement par l’Ucab, initiée par Delphine De Lorenzi, animatrice au commerce en 2015, a été réalisée avec Loïc Kata (LK Communication), Véronique Bernard (Studio Misenscènes) et l’entreprise 6ème sens.