Vous pouvez tous participer en postant l’évènement du jour,
du week-end, de la semaine…

icon
icon

ETAPE 1

Rendez-vous rubrique « Agenda »

icon
icon

ETAPE 2

Inscrivez-vous en renseignant tous les champs demandés

icon
icon

ETAPE 3

Vous recevez un mail qui confirme votre inscription avec rappel de vos identifiants

icon
icon

ETAPE 4

De retour rubrique « Agenda », connectez-vous à l’aide de vos identifiants et ajoutez tous vos évènements !

Et hop ! C'est en ligne : c'est simple et c'est gratuit !

Pour ajouter votre évènement c'est ici !

Pour que votre évènement soit publié dans le journal Ballad'Ain,
page Agenda

Il concerne la zone de distribution du journal


Il est mis en ligne avant la date limite


Votre évènement ne rempli pas ces conditions :

Mais vous souhaitez qu'il soit publié dans le journal Ballad'Ain ?

Pour 45€TTC nous vous proposons l’annonce de l’évènement et l’affiche.

Réservation au 04 79 81 13 65

La partie Agenda a été améliorée avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes